Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Modération] Vos pseudos & autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyolf
Empereur / Impératrice



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/04/2005

[Modération] Vos pseudos & autres. Empty
MessageSujet: [Modération] Vos pseudos & autres.   [Modération] Vos pseudos & autres. EmptySam 30 Avr à 14:45

Bonjour à tous, pour la création de vos pseudos du Forum, vous devez prendre les mêmes qu'en jeu.

Si c'est trop tard, ne refaites pas un compte forum, mais envoyez moi un message privé avec votre futur pseudo (Celui du jeu).


Si vous avez des problèmes de validation de compte, de perte de mot de passe, ou autres, voici mon msn : Tidus93@msn.com


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyolf
Empereur / Impératrice



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/04/2005

[Modération] Vos pseudos & autres. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Vos pseudos & autres.   [Modération] Vos pseudos & autres. EmptyMar 24 Mai à 15:35

Afin d'eviter de repugner les posteurs d'y laisser un message, je pars en croisade sur ce forum contre les floodeurs, je delete tous les +1, donc votre seul façon de monter votre capital post, ça sera de maniere constructive, si ça flood trop, je reset le compteur.

Aux armes salut
Revenir en haut Aller en bas
Eyolf
Empereur / Impératrice



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/04/2005

[Modération] Vos pseudos & autres. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Vos pseudos & autres.   [Modération] Vos pseudos & autres. EmptyJeu 9 Juin à 10:50

Si vous voulez l'accès au forum privé, envoyez moi un message privé, ou a Eparsyl.

Idem pour les membres ayant acces au conseil (mais normalement, ça c'est fait)

Ou bien par msn, sur mon adresse.

Je le rapelle, calmez le flood, attaques personelles, et soignez votre écriture, les SMS piquent aux yeux et font perdre du temps a ceux qui vous lisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modération] Vos pseudos & autres. Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Vos pseudos & autres.   [Modération] Vos pseudos & autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modération] Vos pseudos & autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Limdul, accessoirement les autres paladindes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Les annonces-
Sauter vers: