Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...

Aller en bas 
+16
Baeland
Aka
rhaclure
raguy
Thurim
F4bs
Helm
Kikounette
Eltyra
Aluka
COINcoin
Léa
Leidjill
Eparsyl
quasar
Suprnova
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:31

Le post date un peu non? Besoin d'affirmer ta supérioté? Mal de reconnaissance? What the fuck ?!?

edit: Ah! On me dit a l'oreille que le serveur d'auth est down, j'ai compris cette soudaine envie de troller sur un post vieur de qq semaines Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baeland
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Baeland


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 18/05/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:36

C'est qui rhaclure ? On est censé être au courant de son existence IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinematiks
Empereur / Impératrice
Kinematiks


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/05/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:37

rhaclure a écrit:
...et 13 autres rigolos...

dit, tu n'as pas l'impression de te la jouer, 13 Rigolos c'est un peu insultant pour ces pauvres petit hordeux qui ne veulent que s'en prendre plein les miches Surprised

enfin avec un nom comme rhaclure on ne pas faire grd chose d'autre que de se la jouer et d'insulter, d'ailleurs l'expression bien connue de dit elle pas : espèce de rhaclure de chiotte.

PS : Baeland ! mais oui une sorte de bonhomme vert qui pue là ! avec des croc qui depasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinematiks.be
rhaclure
Bavard(e) mais noob
rhaclure


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:38

Non je passais pour la premiere fois sur votre forum, je voulais me mettre au courant de votre avancée PVE et je suis tombé la-dessus.

Ma superiorité je ne la prouve pas, sinon j'aurai screen tout mes victoires sur les team chrys/exodius/arcanes a notre époque et j'aurai exhibé tout ça comme le font certains enfants. Ici celui qui montre sa superiorité (a tort) c'est plutot ton guildmate.

Sinon Aka j'éspère vraiment devenir grand, j'ai hâte, tu as des conseils?

edit : Merci de tes compliments Kinematiks. Pour la citation, je confirme 13rigolos comparés a la team qu'on formait a l'époque. Enfin je ne vois pas pourquoi je viens répondre au sujet du PVP chez vous, vous y connaissez clairement rien.


Dernière édition par le Lun 26 Déc à 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinematiks
Empereur / Impératrice
Kinematiks


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/05/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:39

OMG ! Stfu noob go pvp k thx bb nerf h2 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinematiks.be
rhaclure
Bavard(e) mais noob
rhaclure


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:42

J'aime ta répartie Kinematiks, cela me touche beaucoup et je vais revoir mon comportement insulteur/frimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Aluka


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 15/07/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:44

rhaclure a écrit:
Non je passais pour la premiere fois sur votre forum, je voulais me mettre au courant de votre avancée PVE et je suis tombé la-dessus.

Ma superiorité je ne la prouve pas, sinon j'aurai screen tout mes victoires sur les team chrys/exodius/arcanes a notre époque et j'aurai exhibé tout ça comme le font certains enfants. Ici celui qui montre sa superiorité (a tort) c'est plutot ton guildmate.

Sinon Aka j'éspère vraiment devenir grand, j'ai hâte, tu as des conseils?

edit : Merci de tes compliments Kinematiks. Pour la citation, je confirme 13rigolos comparés a la team qu'on fomait a l'époque. Enfin je ne vois pas pourquoi je viens poster répondre au sujet du PVP chez vous, vous y connaissez clairement rien.

En meme temps on connait pas tous les noms par coeur, on ets tombé sur une team qui nous en a fait baver on a vu des noms connu de mecs crew on c dit c leur team point barre et ca nous a fait plaisir de gagner apres vous venez vous le jouer parce que vous roxiez trop a l'époque blabla mais honnetement osef
Revenir en haut Aller en bas
Suprnova
Habitué(e)
Suprnova


Nombre de messages : 233
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/10/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:45

Toi, tu bois trop de café non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhaclure
Bavard(e) mais noob
rhaclure


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:46

Non j'aime pas le café , mais tu aimes ?

Aluka : les seul noms sont Ulrog et Motocultor. Achetez vous des yeux a defaut d'avoir pu le faire pour un cerveau..
Revenir en haut Aller en bas
Aluka
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Aluka


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 15/07/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:49

trou duc je m'arrete pas sur chaque nom, je passe un rapide coup d'oeil je vois 2 nom connu je vais pas plus loin, arrete de faire l'aigri avec ta team de merde
Revenir en haut Aller en bas
quasar
Vétéran
quasar


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 31/05/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:49

C'est de l'autosatisfaction , ton avis nous importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Suprnova
Habitué(e)
Suprnova


Nombre de messages : 233
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/10/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:50

Ouha! j'aime trop, ça me rapelle le college...
Non, moi non plus, j'aime pas trop le café.

Enfin bref, si t'es un stressé de la vie je peux compredre, moi aussi j'ai arreté de fumé... un conseil: faut manger des sucettes et ça passe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Kinematiks
Empereur / Impératrice
Kinematiks


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/05/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 22:10

c'est quoi une répartie ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinematiks.be
Olw
Vétéran
Olw


Nombre de messages : 371
Localisation : sous le soleil des tropiques
Date d'inscription : 05/07/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 22:33

C'est les Crews quand ils vous ont vue ils sont repartie ...



Argl, j'ai honte ....
Revenir en haut Aller en bas
rhaclure
Bavard(e) mais noob
rhaclure


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 0:58

Aluka a écrit:
trou duc

trop facile de taunt les types de ton genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baeland
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Baeland


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 18/05/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 1:15

rhaclure il était dans une guilde ou un truc comme ça ? Pourquoi il poste ici, il joue à WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Tititor
Ange
Tititor


Nombre de messages : 687
Localisation : Foire de sombrelune
Date d'inscription : 07/07/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 2:03

>> http://forums-fr.wow-europe.com/board.aspx?fn=wow-realm-nerzhul-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lostroth
Vétéran
Lostroth


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 6:45

Je dois avouer que je comprend pas très bien le démarche... tu viens sur notre forum pour te tenir au courant de notre avancée PvE, et pourtant la seule chose que tu fais, est de venir poster sur un ancien post avec des messages remplis de taunt et d'animosité...

Nous ne sommes pas sur les forums officiels ici, nous sommes tout à fait ouvert à la discussion, expliquer en toute simplicité que cette team qui a été vaincue n'etait, au grand damn du créateur du post, pas une team crew, bien loin de la même. C'etait vraiment difficile ?

J'avais jouer avec toi sur conseil des ombres, je t'avais trouvé sympathique, tes postes me surprennent...

En ce qui concerne notre avancée PvE, vu que c'etait le sujet qui t'interessai, nous en sommes actuellement à la phase 2 de Nefarian.
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 10:28

Je comprends pas la. Moi tout ce que je vois, c'est qu'on a passé un bon moment avec une partie bien disputée qu'on a fini par gagner. Apres, moi j'y connais rien aux guildes pvp horde (ni meme alliance) donc je ne peux trop rien dire. Au debut du bg, j'avais lu du "chouette! C'est des crew, on va faire une bonne partie" et puis paf on a fait une partie agreable. Voila. Apres c'etait eux ou pas je sais pas et je m'en cogne pas mal a vrai dire.
Ici nous sommes sur notre forum, une personne a ete heureuse de cette partie et a posté. Pas besoin de venir faire des posts agressifs comme tu le fais, tu aurais aussi bien pu venir preciser poliment que c'etait pas du crew ou que sais-je et ca se serait arrete la. On a pas besoin de roxer en pvp pour satisfaire notre ego, le pvp est pour nous une detente et non une competition.
Revenir en haut Aller en bas
rhaclure
Bavard(e) mais noob
rhaclure


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 11:05

En même temps moi je vois Helm qui a essayé de vous faire comprendre mais vous faites les sourdes-oresilles ou alors vous moquez un temps soit peu de ses posts.

Apres tout de toute facon cela n'était qu'un taunt enfantin, car même si je trouve cela fatiguant de lire "on a battu la team Crew" , ça m'importe peu j'ai arrêté ce maudit pvp qui ramene rien.

@Losstroth : Beh un grand bravo pour phase2 Nefarian Wink D'ailleurs Losstroth ça me fait penser au pseudo d'ardae sur le forum Meteor , je me trompe? Enfin à l'époque il était pas Chrysanthème , ça doit surement être une coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Leidjill


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 30/04/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 12:06

Non mais osef de ce post a troll a la base c'est un troll de mauvaise qualité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lostroth
Vétéran
Lostroth


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2005

Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 16:54

rhaclure a écrit:
@Losstroth : Beh un grand bravo pour phase2 Nefarian Wink D'ailleurs Losstroth ça me fait penser au pseudo d'ardae sur le forum Meteor , je me trompe? Enfin à l'époque il était pas Chrysanthème , ça doit surement être une coincidence.

En effet c'est une coincidence, je n'ai jamais été sur le forum meteor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...   Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit exploit qui nous a fait bien plaisir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boire un p'tit coup sa fait du bien !!
» Petit jeu bien sympa
» C'est down ou bien ?
» pour nous les pals
» Le baron est mort, vivent nous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: PvP :: Les champs de bataille & le PvP-
Sauter vers: