Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Hunters dans les BG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empty
Floodeur de Stormwind
Empty


Nombre de messages : 133
Localisation : Strasbourg -> Alsace
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Hunters dans les BG Empty
MessageSujet: Les Hunters dans les BG   Les Hunters dans les BG EmptyJeu 15 Déc à 13:37

Je ne sais pas si c'est une mode mais je remarque toujours que les wars et autres se focussent toujours sur les hunters à la place des mages ou prêtres.

Alors je ne comprends pas car on a de la maille donc on encaisse un minimum mais non je prends toujours 3 wars sur moi c'est chiant cheers

Laissez nous DPS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aib-gaming.com
Aluka
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Aluka


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 15/07/2005

Les Hunters dans les BG Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters dans les BG   Les Hunters dans les BG EmptyJeu 15 Déc à 16:02

Bah ils doivent etre un peu teubé alors tes warriors...a moins d'en avoir plusieurs et de faire un split d'assist sur hunter/tissus je vois pas l'interet de focus les hunters ^^

Pour moi la prioriter en bg c'est, et ca restera, les tissus (mage/priest) qui sont les plus dangeureux en mélée tant qu'ils restent en vie. Le mage a cause de ses ae qui empechent de caper et ses single dd qui envoie la purax et le priest a cause de ses shield + flash heal qui empeche les autres de tomber vite Smile

D'ailleur pourl es prochains bg si c'est possible faudra penser a me mettre un hunter en assist ca peut faire vraiment du dégats !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hunters dans les BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de hors combat pour hunters et rogues ?
» mmorpg, y'a pas que wow dans la vie
» A dans 2 semaines !!!
» Nouvelle dans la guilde
» interview de Tigole dans NYT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: PvP :: Les champs de bataille & le PvP-
Sauter vers: