Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca y'est je suis là!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muradin
Piplette
Muradin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2005

Ca y'est je suis là!! Empty
MessageSujet: Ca y'est je suis là!!   Ca y'est je suis là!! EmptyVen 30 Déc à 16:55

Et bien voilà je suis de retour sur wow j'aimerais savoir si c'est possible d'être réintégré à la guilde en souvenir du bon temps passé avec vous I love you Siouplait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Olw
Vétéran
Olw


Nombre de messages : 371
Localisation : sous le soleil des tropiques
Date d'inscription : 05/07/2005

Ca y'est je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je suis là!!   Ca y'est je suis là!! EmptyVen 30 Déc à 18:50

Humm , on va te faire passer tout un tas d'épreuve térrible, t'enfermer avec Chronos dans une chambre noir en lui faisant croire que t'es une asiatique avec des gros seins, puis on t'imposera des séances sm , ce sera long !

En tout cas j'espere de tout coeur que tu pourras revenir toi et t'es rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Aka


Nombre de messages : 1715
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 07/06/2005

Ca y'est je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je suis là!!   Ca y'est je suis là!! EmptyVen 30 Déc à 18:52

d'ailleurs, Raoul en rigole encore, de l'épreuve de la chambre, avec chronos...
Revenir en haut Aller en bas
ido
Créateur / Créatrice d'Azeroth
ido


Nombre de messages : 1117
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 01/06/2005

Ca y'est je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je suis là!!   Ca y'est je suis là!! EmptyVen 30 Déc à 21:19

Asiatique avec des gros seins? Shocked montre!
Revenir en haut Aller en bas
Muradin
Piplette
Muradin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2005

Ca y'est je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je suis là!!   Ca y'est je suis là!! EmptySam 31 Déc à 1:19

Et ben étant donné qu'il y ai trop de chasseur je ne pourrais vous rejoindre sur le jeu Sad je trouve cela un peu domage surtout que je ne veux pas réintégrer la guilde pour faire de grosse instance (enfin pas que pour ca) mais plutot pour retrouver une bonne ambiance pour delirer comme avant avec vous y a pas que mc ni bwl pour moi y a le coté social du jeu aussi et ca pour moi c'est le principal. Tout ce que je demande c'est d'être réintégré pour pouvoir jouer encore avec vous même si je ne fais plus de raid je m en fou. Y a d autre chose à faire sur wow pour moi mais j'aimerais le faire en ayant le ptit chan guilde chrysan pour voir les betises qu'on sraconte pour voir les gens smettre sur la tronche rabbit pour le fun quoi c'est tout ce que je demande n'est ce pas légitime hein! Surprised J'ai besoin de vous quoi Smile Je ne peux pas croire que chrysan soit devenu une guilde elitiste mais quel soit encore comme avant un groupe d'amis qui se fendent la gueule xD c'est ca le pied pour moi enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y'est je suis là!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est je suis là!!   Ca y'est je suis là!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y'est je suis là!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Le forum général-
Sauter vers: