Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06

Aller en bas 
+3
Chronos
Eyolf
Aind
7 participants
AuteurMessage
Aind
Apprenti(e)



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2005

Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 Empty
MessageSujet: Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06   Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 EmptyMer 15 Juin à 17:58

Et bien je propose de fonder un GRP regulier et permanent, qui se reuni a des heures fixe,disponible souvent.

JE propose deja:

-Arthos
-Aind
-Theodus
-?
-?
-?
-?
-?
-?
-?

Need voleur(1-2) pretre(1-2) druide(1) , mage(1-2) , Guerrier(1-2),Démoniste(1) le spersonnes Hors guilde seront ajoutés par les personnes faisant deja parti et ou proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Eyolf
Empereur / Impératrice



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/04/2005

Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06   Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 EmptyMer 15 Juin à 20:26

On a dit que le goulet, c'etait secondaire, donc priorité au PvE, si tu veux faire du goulet, c'est en petit groupe guilde, pas un groupe qui mettrait en peril un raid instance.

Donc bon... Ôô Ce n'est PAS DU TOUT la priorité de la guilde de monter un groupe fixe (et surtout optimisé -_-) pour le goulet.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Vétéran
Chronos


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2005

Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06   Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 EmptyMer 15 Juin à 20:29

habitué d'être avec vous 3 je veux bien vous rejoindre^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Leidjill


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 30/04/2005

Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06   Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 EmptyMer 15 Juin à 20:39

Je pense qu'il est bien de ne pas faire un groupe FIXE mais de prendre les présents, ça permet de connaitre d'autres personnes.

Les Bg ne sont la que pour les temps morts, le soir, tout le monde doit etre a disposition pour n'importe quelle instance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Vétéran
Arthos


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2005

Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06   Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 EmptyJeu 16 Juin à 5:15

Je suis tjrs dispo pour instances quand on a besoin de moi... Je laisse souvent ma place a ceux qui need des items plutot qu'aller dans l'instance et laisser des personnes en dehors.

Concernant les groupes goulet, je suis pas trop d'accord!

Je les fais sur le moment, ceux qui sont dispo etc... Sinon j'ai plein d'amis PVPeur avec ki je m'entends tres bien et vous serez souvent mélangés à des hors-guildes.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Matrielle
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2005

Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06   Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 EmptyMar 21 Juin à 15:04

Toujours simpa de tomber sur tes groupes arthos :p Quand nous sommes full pick up de notre coté, la motivation n'est que plus grande pour s'organiser et pour tenter de sauver l'honneur, voir gagner 3 2 a l'arache :p

à plus sous le bus

Eloderung(matrielle en commun) le bot soins
Revenir en haut Aller en bas
Eyolf
Empereur / Impératrice



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/04/2005

Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06   Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 EmptyMar 21 Juin à 15:07

Matrielle a écrit:
...

Avec Arthos et ses amis, je passe direct de 0-3 avec pick up à 3-0 ~~

Sauf contre Xorm and co quand on a plus de 2 pick up
Revenir en haut Aller en bas
Sirgoon
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Sirgoon


Nombre de messages : 1155
Localisation : aulnay ss bois // region parisienne // france
Date d'inscription : 09/05/2005

Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06   Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 EmptyMar 21 Juin à 20:13

Matrielle a écrit:
à plus sous le bus

What the fuck ?!? LES BUSS CAYMALEUH !!!( c est mal quoi Mr.Red ) alb inside ? ( daoc )
Revenir en haut Aller en bas
http://sirgoon.free.fr
Eyolf
Empereur / Impératrice



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 30/04/2005

Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06   Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 EmptyMer 22 Juin à 10:25

Osef de DAoC, je laisse le post ouvert pour discuter du sujet (qui n'a plus lieu d'être), pas de camion ou autocar Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 Empty
MessageSujet: Re: Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06   Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe goulet les semaine qui suivent celle du 22/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Goulet
» Diffamation d'un fustré. pvp goulet.
» Vous connaissez celle de Nefarian qui down sur Ner'zhul ?
» vous connaissez celle de thunderaan qui down Nerzhul
» Le goulet de warsong, c'est quoi pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: PvP :: Les champs de bataille & le PvP-
Sauter vers: