Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Mage [accepté]

Aller en bas 
+23
Ulfang
Zakutù
zogg
Thurim
Blackstorm
Draxis
Roxine
Elayna
Hannali
Suprnova
RedFoX
Léa
Athanase
Gorhan
Kosmos
Rouliane
Eparsyl
ido
Eltyra
quasar
Theodus
Artika
Mirri
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirri
Apprenti(e)



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 0:46

Bonjour à tous,

Je me présente donc à vous, je m'appelle Gédéon je vis à Nantes, je suis étudiant en Faculté d'Histoire et j'ai actuellement 23 ans. Je viens vous solliciter afin d'essayer d'être recruté dans votre guilde.

Personnage(s) :

Mon personnage principal est une mage humaine du nom de Mirri, celle ci est lvl 60. Comme beaucoup de monde j'ai des rerolls, j'en ai 2 principaux qui sont un paladin lvl60 sur Ner'Zhul et un chaman lvl60 sur Archimonde.

Equipement:

Mon mage est équipé en full set arcaniste (libram ZG sur le casque et libram ZG en cours pour les jambieres), plus certains enchantements sur les pieces arcanistes. Je possède également:
- le Bâton de Domination ( enchant +30 degats sorts)
- le Stylet d'os
- le Collier d'Illumination
- Cape Chromatique ( enchant +5 à toutes les résistances)
- Sceau et Anneau de Zanzil
- Charme de Héros Zandalarien
- Oeil de la bête

Avec se stuff j'ai 3440 de pv et 6783 de mana ( buff intell compris).