Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Mage [accepté]

Aller en bas 
+23
Ulfang
Zakutù
zogg
Thurim
Blackstorm
Draxis
Roxine
Elayna
Hannali
Suprnova
RedFoX
Léa
Athanase
Gorhan
Kosmos
Rouliane
Eparsyl
ido
Eltyra
quasar
Theodus
Artika
Mirri
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirri
Apprenti(e)



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 0:46

Bonjour à tous,

Je me présente donc à vous, je m'appelle Gédéon je vis à Nantes, je suis étudiant en Faculté d'Histoire et j'ai actuellement 23 ans. Je viens vous solliciter afin d'essayer d'être recruté dans votre guilde.

Personnage(s) :

Mon personnage principal est une mage humaine du nom de Mirri, celle ci est lvl 60. Comme beaucoup de monde j'ai des rerolls, j'en ai 2 principaux qui sont un paladin lvl60 sur Ner'Zhul et un chaman lvl60 sur Archimonde.

Equipement:

Mon mage est équipé en full set arcaniste (libram ZG sur le casque et libram ZG en cours pour les jambieres), plus certains enchantements sur les pieces arcanistes. Je possède également:
- le Bâton de Domination ( enchant +30 degats sorts)
- le Stylet d'os
- le Collier d'Illumination
- Cape Chromatique ( enchant +5 à toutes les résistances)
- Sceau et Anneau de Zanzil
- Charme de Héros Zandalarien
- Oeil de la bête

Avec se stuff j'ai 3440 de pv et 6783 de mana ( buff intell compris).
J'ai aussi un stuff resistance feu qui arrive a 187 (armure mage comprise), et ma resistance a l'ombre est de 69 et de 43 pour la resistance nature. (Je suis conscient que je dois travailler sur ce plan).

template:

Je suis spé Givre/Arcane, mais je suis pret à me respé si neccessaire pour les besoins de la guilde.

Arcane (18 points):
- Projectiles des Arcanes améliorés 5/5
- Concentration des Arcanes 5/5
- Evocation 1/1
- Explosion des Arcanes améloiré 5/5
- Contresort amélioré 2/2

Givre (33 points)
- Eclair de Glace amélioré 5/5
- Eclats de Glace 5/5
- Nova de Givre amélioré 2/2
- Glace Perçante 3/3
- Morsure de Glace 1/1
- Fléau Arctique 2/2
- Fracasser 5/5
- Cône de Froid améloiré 3/3
- Morsure de Givre 5/5
- Parade de Glace 1/1
- Barrière de Glace 1/1

Métiers et Réputations:

Je suis enchanteur (300) et tailleur (300), j'ai également aussi appris 1ers soins (300). Au niveau des réputaions, je suis exalté Danarssus, Aube d'Argent et Alterac, je suis révéré hydraxiens, Halte du thorium, ainsi qu'honoré Grumgueules, Zendalar, warsong et Arathi. (Je pense en oublier certains).

Accès:
- Molten Core: OK
- Onyxia: OK
- BWL: OK

Expériences:

On a fini MC et on est plus en mode farming pour récupérer les derniers items épiques utiles à la guilde ainsi que differents composants pour le craft rf. A ZG, on a tué Hakkar mais pas tous les boss encore (Jin Do par exemple). Sinon à AQ20 nous sommes rendus au 3eme boss. Pour les World Boss on a deja tué Onyxia et Azuregos, ainsi que 2 dragons d'emeraudes en alliance avec les Sentinelles de l'Aube. Sinon avec mon ancienne guilde on est qu'au debut de BWL (Razzorgore), mais j'ai deja participé au down de Vael avec les SDA car ils manquaient de monde vers des heures tardives.

Ancienne(s) guilde(s) :

Mes anciennes Guildes sont La Garde Sanglante qui a donné naissance à OxYGeN, j'ai donc participé à l'essor de cette nouvelle guilde dans le PVE HL. J'occupais la fonction de lead mage dans cette guilde, mais comme vous avez pu le remarquer il y a quelques jours (cf recrutement d'Uldyr), il y a eu quelques difficultées au sein de cette guilde ce qui m'a amener à déguilder car la situation ne m'apportait plus de plaisir à jouer. Ce n'est pas sans regrets que j'ai déguildé de cette guilde à qui je dois énormément, mais le plaisir de jouer n'y etais plus, j'ai donc préféré partir.

Motivations :

J'ai très envie de découvrir une nouvelle facette du PVE VHL, de plus j'ai envie de decouvrir le jeu sous un autre angle, c'est à dire jouer avec des gens qui savent être sérieux et qui connaissent et maîtrisent bien leurs classes mais qui, comme j'ai pu le voir en regardant votre forum, savent s'amuser.
Je ne connais pas trop votre guilde ou ses guildies et je mentirai en disant que je vous adore et que vous etes géniaux, mais aussi je me fie pas aux dires que l'on peut entendre soit en jeu, sur le forum des royaumes ou autres ... La seule chose que je connaisse réellement de vous, c'est lorsque vous avez aider OxYGeN à se procurer des barres d'Elémentium, et je trouve cela assez généreux de la part d'une guilde comme vous, c'est plus pour de telles qualités que j'ai envie de vous rejoindre plutôt qu'une autre guilde.

Disponibilités(s) :

Je suis un joueur assez présent (81 jours de jeu avec Mirri), je suis la généralement les après-midi et au minimum 5 soirs par semaine de 20h30 à 00h00 voir débordement jusqu'à 1h00.


Bien entendu, j'ai lu et j'approuve votre Charte de Guilde. Restant à votre dispositon pour tout compléments d'informations, je vous remercie d'avoir préter attention à ma demande de recrutement même si celle-ci peut paraitre un peu austère. Merci et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Artika
Empereur / Impératrice
Artika


Nombre de messages : 572
Localisation : Beyond The Infinite
Date d'inscription : 06/07/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 0:48

1er arrivé !


un mage!! bienvenu au club
si tu es gnome sa va pas le faire par contre

et prévien nous direct si tu pense revenir chez les O² now
se sera plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theodus
Empereur / Impératrice



Nombre de messages : 530
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 1:01

Salut a toi .

Pourais tu préciser tes jours de jeu en général , autrement que 5 soirs , merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mirri
Apprenti(e)



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 1:24

heu non jsuis pas gnome deja, et sinon pour les 5 soirs c'est selon le planning, j'essaie de décoller de wow au moins 2 soirs par semaine, en general ya un soir qui est soit le samedi ou vendredi soir, car il parait qu'il me reste encore des amis. Mais je m'adapte a tout.
Revenir en haut Aller en bas
quasar
Vétéran
quasar


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 31/05/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 2:16

bonne chance Mirri
Revenir en haut Aller en bas
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 8:01

bonne chance pour ta candidatude, et chouette t'es pas un gnome Very Happy

Pour les jours nos repos sont actuellement le vendredi et samedi donc ça ira avec ton planning Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ido
Créateur / Créatrice d'Azeroth
ido


Nombre de messages : 1117
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 01/06/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 10:31

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Artika
Empereur / Impératrice
Artika


Nombre de messages : 572
Localisation : Beyond The Infinite
Date d'inscription : 06/07/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 12:16

bonne chance Smile


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 12:44

simple question, depuis combien de temps joues-tu ce template? Y es-tu attaché et serais-tu pret a en changer pour la guilde si on te le demandait?
Revenir en haut Aller en bas
Mirri
Apprenti(e)



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 14:00

Comme je l'ai expliqué dans ma candidature, je suis pret à modifié mon template pour les besoins de la guilde. Je joue ce template depuis 2 3 mois deja, avant j'etais plutot spé Arcane/givre où j'avais le talent "Puissance des Arcanes" ce qui me permettais de faire plus de dps.

Sinon pour répondre à Artika sur les projets de stuff BWL et AQ, honnetement ce n'est pas cela qui me préoccupe le plus, je prends ce que l'on veut bien me donner je ne suis pas emmerdant de ce coté la. Le set T2 ne m'attire pas vraiment vu ses "qualités" esthétiques (n'étant pas gnome je m'habille pas avec n'importe quoi, j'ai des principes drunken ).
Il est vrai, en ayant apercu quelques confrères mages de differentes guildes, certaines objets ont retenus mon attention plus que d'autres: anneau de focalisation élémentaire ou bien le baton de nefarian. Mais ceci, je le répète n'est pas une priorité pour moi, le but étant de retrouvé une guilde avec qui je m'amuse et prends du plaisir a jouer. Sinon les loots AQ je ne les connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rouliane
Empereur / Impératrice
Rouliane


Nombre de messages : 548
Localisation : Essonne (91) - IDF
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 14:03

Sympa ce petit mage, il écrit bien, hein Ido !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
ido
Créateur / Créatrice d'Azeroth
ido


Nombre de messages : 1117
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 01/06/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 14:05

Grave Roul, en ce moment on a beaucoup de candidatures plus que plaisantes à lire, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos
Vétéran
Kosmos


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 16/07/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 14:16

Tu me parais un très bon candidat, bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorhan
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Gorhan


Nombre de messages : 1353
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 18/07/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 14:28

salut, belle candidature en effet

tu as l'air très attaché à ton plaisir de jouer, pourrais tu nous développer cette partie, en quoi consiste pour toi ce plaisir ?

Et si tu as perdu ce plaisir chez O² en quelle circonstance stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intarnet.fr
Athanase
Roi / Renne



Nombre de messages : 472
Localisation : Sur les marches de l'AH.
Date d'inscription : 17/07/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 14:36

Artika a écrit:
étant peut etre ton future colègue mage je voudrai te demander tes projets de stuff bwl ou aq
plz

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com/
Léa
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Léa


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 14:42

Cherche pas Atha , Artika est dans une mauvaise passe , elle sait plus quoi dire pour floodeer... euh parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mirri
Apprenti(e)



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 20:00

Gorhan a écrit:
salut, belle candidature en effet

tu as l'air très attaché à ton plaisir de jouer, pourrais tu nous développer cette partie, en quoi consiste pour toi ce plaisir ?

Et si tu as perdu ce plaisir chez O² en quelle circonstance stp ?


oula! C'est digne d'un sujet de bac de philo ca. Plan en 3 parties ...etc

En fait mon plaisir de jouer consiste a botter le cul de tous les gnomes ( surtout démonistes) avec un bon coup pied bien placé entre les 2 fesses.

Plus sérieusement, ce que j'entends par "plaisir de jouer" c'est que lorsque je suis en jeu le but est de me détendre sans me prendre la tête pour un loot, un guildies pas content ou autres. Je sais que cela n'est pas tout le temps possible, mais depuis quelques temps la notion de "jeu" lorsque je me connectais a WoW n'etais plus vraiment présente et les problèmes étaient récurents. De plus le plaisir de jouer a WoW pour moi consiste aussi à réussir à battre les obstacles que nous donnent chaque nouvelles instances, et j'ai un peu l'impression que tout le monde ne faisait pas autant d'efforts pour réaliser ces objectifs.

Mais surtout, les quelques problemes chez OxYGeN, n'ont pas été entièrement résolu pour moi. J'ai l'impression que l'on a pas voulu se poser les réelles questions aux problèmes et qu'on a voulu continuer l'aventure en faisant semblant que tout allait bien ou que tout allait redevenir comme avant. C'est pour ceci aussi, que je ne me suis plus plu chez OxYGeN et ma amener à déguilder. Il est vrai que je ne parle pas clairement des problèmes chez OxYGeN, mais je trouve que ce n'est pas le lieu et que ce n'est pas la peine d'envenimer les choses plus qu'elles le sont et que je ne prefère pas décourager ceux qui veulent continuer l'aventure OxYGeN. Mais je reste disponible si toute personne aurait besoin de plus de précision. Merci de votre compréhension, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RedFoX
Apprenti(e)
RedFoX


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 20:44

Oh tient un Mirri. Very Happy

Bonne chance pour ta candidature gros.


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artika
Empereur / Impératrice
Artika


Nombre de messages : 572
Localisation : Beyond The Infinite
Date d'inscription : 06/07/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 20:44

j'ai rien dit


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirri
Apprenti(e)



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 21:21

En fait Artika dans ma réponse à ta question sur les loots BWL/AQ, j'indiquais juste ce qui me fait rever Smile . Apres les loots je ne cours pas apres. Merci Redfox pour ton ptit passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos
Vétéran
Kosmos


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 16/07/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 21:31

Léa a écrit:
Cherche pas Atha , Artika est dans une mauvaise passe , elle sait plus quoi dire pour floodeer... euh parler.

Parce qu'elle a déja su ce qu'elle dis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suprnova
Habitué(e)
Suprnova


Nombre de messages : 233
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/10/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyMer 22 Mar à 23:35

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannali
Nouveau / Nouvelle
Hannali


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2006

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyJeu 23 Mar à 13:31

Bonne chance à toi.

Et faites gaffe, même si c'est une humaine, il a un esprit de gnome Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elayna
Archange
Elayna


Nombre de messages : 777
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyJeu 23 Mar à 14:34

Hannali a écrit:
Bonne chance à toi.

Et faites gaffe, même si c'est une humaine, il a un esprit de gnome Mr.Red

Aïe c'est les pires ceux là. Les gnomes déguisés en humains
Revenir en haut Aller en bas
Roxine
Floodeur de Stormwind
Roxine


Nombre de messages : 109
Localisation : Bordeaux!
Date d'inscription : 06/03/2006

Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] EmptyJeu 23 Mar à 19:36

En tout cas il a une sacré capacité a encaissé: cf Scholo hier Mr. Green


Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage [accepté]   Recrutement Mage [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mage [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gnome mage 60 nommé Dojvor [Accepté]
» Recrutement ChronosBTF [accepté. Si si je vous jure ;O]
» recrutement mage clos
» Höly mage gnôme =P [recrutement clos]
» Growiel, Gnome Mage [recrutement clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: