Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]

Aller en bas 
+9
Terenesa
sebdic
Theodus
AghaRta
Eltyra
Léa
Leidjill
Roxine
zogg
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zogg
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 14
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyLun 27 Mar à 22:24

Salut à tous, je me présente brièvement et j'essaie de faire un post bref et clair Wink
Moi : 28 ans marié deux trolls pas d'animaux !!

Mes horraires : tres souvent tres tard et souvent en journée Wink

Mes persos 60 ( je cite pas les rerolls pas encore 60 ^^ ):
-Zoggy chasseur elfe depeceur cuir tribal ( peau de fauves)
-Zoggoo druide alchimiste 300
-Zoggay paladin humain mineur forgeron spé masse
-Zogg prêtre elfe couturier enchanteur (le post est pour ce perso)
-Zoggya rogue elfe herboriste alchimiste 300

Perso le mieux stuffé ayant les pré-requis pour instances : Zogg 6/8 prophétique, anathème etc....

Je postule chez vous pour une simple et bonne raison, à mon sens, aucune mauvaise rumeur à propos des Chrys !

Je suis assez nolife bien que papa, j'aime l'entre aide à tous niveaux, j'apprécie aussi le PVP de temps en temps ça défoule Wink

Bref pour de plus amples informations PV me IG vous me trouverez aisément (/who zogg).
A bientôt les d'jeuns. /kiss /loveme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxine
Floodeur de Stormwind
Roxine


Nombre de messages : 109
Localisation : Bordeaux!
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyLun 27 Mar à 23:29

Bon courage et bonne chance geek
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Leidjill


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 30/04/2005

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyLun 27 Mar à 23:50

zogg a écrit:
aucune mauvaise rumeur à propos des Chrys !



et merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Léa


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2005

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 0:01

Tu es pas au courant que Leidjill tue des hordeux en BG ? Evil or Very Mad C'est inacceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 0:16

Donc tu postulerai sous quel perso?
(on ne prend pas les rerolls en RAID il faudra donc un perso principal)

Tu etais dans guilde avant?

Vu le nombre de 60 quel est ta preference de perso a jouer en Raid? (ça peut etre different de la 1er reponse apres tout)
Revenir en haut Aller en bas
zogg
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 14
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 0:44

Mon main ( c deja marqué) c'est le pretre, mais mon main pour le pvp c le rogue ( classe de pute ^^). J'aime jouer tous mes persos mais de temps en temps je focus un puis qd il me saoule je change. Bref pour les raids le post concerne le pretre.

Et moi aussi je tue des h2 en BG léa ......... même en dehors d'ailleurs ( chut )
Revenir en haut Aller en bas
AghaRta
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 1:38

Bonsoir,
je viens appuyer fortement cette candidature,
Zogg (ou Goui pour les intimes :p) est qquun de très serviable, toujours prêt a aider, et d'une gentillesse rare. (en plus de savoir bien jouer a peu pres toutes les classes ... aux vues de ses nombreux rerolls)

Il est dommage que nos horaires de guildes un peu spéciaux n'est pas pu coller avec sa vie IRL, d'ou son déguildage...
Tu me manqueras Sad

(Je viens aussi demander, en ésperant que cela ne vous dérange pas, dans l'optique ou vous le guilderiez, si il pouvait laisser qquuns de ses rerolls dans notre guilde annexe :p)

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Theodus
Empereur / Impératrice



Nombre de messages : 530
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2005

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 1:54

Salut a toi , quels sont tes horaires chaques jours de la semaine ?
Quel est ta connaissance dans le PVE HL ?

Ton Template et pourquoi ?

Voila pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebdic
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 2:50

que dire, cest un bon joueur, tres sympas, tres dispo, il nhesite pas a aider sa guild et il est de surcroit no lif, le seul defaut que lon pourrait lui reprocher cest quil nest pas coreen^^ bonne chance pour ta candidature tu merites de rentrer dans une guilde comme celle ci a++ingame zogg
Revenir en haut Aller en bas
zogg
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 14
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 18:27

Ben ça fait plaisir de voir que les SDA viennent appuyer ici Wink

Mon pretre est spé discipline mais avec la 1.10 qui arrive va falloir tout refaire donc on verra bien. Sinon les autres persos ont des template amovibles (je les refais qd ilssont nécéssaires) druide full restau par exemple.
Vous l'avez compris j'étais chez les Sentinelles de l'Aube donc mon experience PVE HL ben c à peu pret comme vous sauf les AQ20/40 ou je ne suis pas encore allé me promenner.
Mes horraires de jeu en gros c 21h00 21h15 (sauf qd les gosses négocient 1/4 d'heure supplémentaire) jusqu'à grosso merdo minuit 1/2 en semaine (je précise pas le temps passé entre 17h30 et 21h00). Sinon le w-e ben c à la demande Wink

Voili voilou les tits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 18:43

zogg a écrit:


Mon pretre est spé discipline mais avec la 1.10 qui arrive va falloir tout refaire donc on verra bien.

je vais peut etre paraitre embetant mais tu peux preciser pour ta spe disc?
t'as mis 51 en disc?
Sinon precise un peu plus tes talents et pourquoi ce choix?

voila un ptit lien trés utile si tu ne le connais pas encore

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html

Avec ça tu va voir/découvrir le nouvelle arbre pretre, vers quoi penses tu te tourner et pourquoi?


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zogg
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 14
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 19:03

Pour le moment chui 31/20 disci mais avec la 1.10 fo voir (si chui pris) quels % de pretre prennent esprit divin/ si d'autres spé shadow (ca sert aussi) etc.......
Bref faudra que les pretres se mettent d'accord je pense pour les templates.
Mais il faudrait juste 1 point de plus pour faire l'over template 1.10 Wink 22/30
Revenir en haut Aller en bas
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 19:27

pourrais tu etre plus precis stp, autant sur tes talents actuels avec une explication du choix des pts mis

Idem pour la 1.10, sans prendre en compte nos besoins.

Essaye d'etre un minimum precis, histoire de pouvoir se faire une idée (dsl d'etre chiant, mais il serait bien de répondre aux questions posées)
Revenir en haut Aller en bas
Terenesa
Dieu / Déesse
Terenesa


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 02/05/2005

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 20:05

"Assez no-life" étant assez vague, pourrais-tu préciser quels sont tes horaires de jeu en soirée ?

As-tu appartenu à d'autres guildes pve (logiquement oui, je doute que tu ais farm le T1 seul) ? Pourquoi l'as (les) as-tu quittée(s) ?

Quelles sont tes motivations dans le pve hl ? Relever les défis, te stuffer, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
zogg
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 14
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 21:04

Euhhhhhhh chui pas ophtalmo les gars lisez le post de 17h27 pour l'ancienne guilde et les horaires.........

Pour le template pv in game g pas tous les points en tete mais bon esprit divin en 31/20 y'a pas 15000 template possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Léa


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2005

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 21:06

Je crois que tu aurait du respecter la forme des candidatures , ca aurait été plus lisible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
zogg
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 14
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 21:25

rhoo le conformisme........
dire que j'ai voulu faire simple !
Revenir en haut Aller en bas
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 21:35

zogg a écrit:

Pour le template pv in game g pas tous les points en tete mais bon esprit divin en 31/20 y'a pas 15000 template possibles Wink


Il y a quand meme diverse possibilité et suivant notre façon de jouer et nos idées il ya diverses possibilités envisageable!
En passant tu ne repond toujours pas a ma seconde question...

zogg a écrit:


rhoo le conformisme........
dire que j'ai voulu faire simple !

Faire simple est une chose, devoir te tirer les vers du nez pour avoir les infos et une autre chose...
Tu ne repond pas non plus au questionsde Teren (2eme et 3eme questions)

Ici c'est a toi de te présenter et non a nous de deviner, aprés si tu penses que cela ne sert a rien d'investir 10-15 pour expliquer ton perso, tes choix a toi de voir, car cette candidature et un premier contact pour nous permettre de te connaitre, c'est avec cela que tu donnes les 1er impressions et l'envie de te contacter IG pour plus...
Revenir en haut Aller en bas
zogg
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 14
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMar 28 Mar à 22:35

Vous êtes un tentinet compliqués les gars!!!
Je joue pour le fun et les défis, le stuff n'est qu'une obligation pour avancer.
J'ai quitté les SDA pour une ambiance générale qui se dégrade de jour en jour avec une animosité grandissante en certains joueurs.
Pour mon template pour le moment c'est un mix entre regen et bonus heal. J'essayerais de garder la meme optique apres le patch (me redemandez pas de préciser chaque point de talent je suis pas encore sur !!)
Je pense avoir répondu à vos questions maintenant si ce n'est pas le cas je reformulerais mes phrases......... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gorhan
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Gorhan


Nombre de messages : 1353
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 18/07/2005

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMer 29 Mar à 0:58

zogg a écrit:

J'ai quitté les SDA pour une ambiance générale qui se dégrade de jour en jour avec une animosité grandissante en certains joueurs.


bonjour,

qu'as tu fais pour essayer d'éviter que l'ambiance ne se degrade ? as tu tenter quelque chose ? si oui quoi ? si non, as tu contribué à cette dégradation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intarnet.fr
zogg
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 14
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMer 29 Mar à 1:12

C'est pas à moi de justifier de l'ambiance d'une guilde entière. Un seul mec ne peut pas mettre la merde dans une guilde sinon il se fait virer......
Je ne vois pas l'interet de cette question dans la mesure ou des officiers viennent appuyer ma candidature chez vous (les gars c un jeu on va pas se marier si je fais pas l'affaire vous me dites merci bye et on en parle plus).
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMer 29 Mar à 1:14

zogg a écrit:
des officiers viennent appuyer ma candidature chez vous

En effet moi aussi ca m'a surpris.
Revenir en haut Aller en bas
zogg
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 14
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMer 29 Mar à 1:15

PS: c'est quand m^me dingue le nombre de questions alors que moi personne n'est venu trollé mon post cf post de Thorrkin) je comprends pas trop. Z'etes allergique aux elfes ? Wink
A pluche v dodoter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMer 29 Mar à 12:10

zogg a écrit:
PS: c'est quand m^me dingue le nombre de questions alors que moi personne n'est venu trollé mon post cf post de Thorrkin) je comprends pas trop. Z'etes allergique aux elfes ? Wink
A pluche v dodoter un peu.


Le nombre de question intervient suite a un post de recrutement assez vide sans franchement d'info... Et on obliger de les chercher nous meme alors que c'est plutot a toi d'essayer de te presenter le plus complet et correctement possible, c'est tout simplement cela, une candidature construite et contenant les informations les plus courantes engendre beaucoup moins de questions tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Gorhan
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Gorhan


Nombre de messages : 1353
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 18/07/2005

Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] EmptyMer 29 Mar à 13:28

zogg a écrit:
PS: c'est quand m^me dingue le nombre de questions alors que moi personne n'est venu trollé mon post cf post de Thorrkin) je comprends pas trop. Z'etes allergique aux elfes ? Wink
A pluche v dodoter un peu.
désolé de t'avoir importuné.... bonne chance pour ton recrutement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intarnet.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]   Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emploie..........euh non recrutement [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paladin 60 demande de recrutement [Recrutement fermé]
» Simple demande [Refusé]
» Recrutement warrior kyrie [Refusé]
» [Recrutement] Nain Pretre ==> Tahlos [refusé]
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: