Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 re canditaure Pippinn chasseur 60[refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pippin
Nouveau / Nouvelle
Pippin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

re canditaure Pippinn chasseur 60[refusé] Empty
MessageSujet: re canditaure Pippinn chasseur 60[refusé]   re canditaure Pippinn chasseur 60[refusé] EmptyLun 27 Mar à 23:47

Citation :
Bonjour tout le monde je me nomme Pippinn mon vrai nom est Michael j’ai 16 ans j’habite
La Suisse je vis prés de Genève, j’ai fini ma scolarité obligatoire et je vais entrer en apprentissage comme d’horloger^^

Maintenant que mes présentations son terminée je fais part de mes motivations : alors voilà je voudrais integré Chrysanthem pour exploré avec vous le contenu PVE HL de wow tout en essayent de me stuffé épique^^

Mon stuff : je suis quasiment stuffé PVP complet me manque plus que mes épaulettes et mon casque (set de lieutenant-commandant)
Mes métiers : je suis forgeron 275 que j’augment peut à peut mineur 300 secouriste 300 est pêcheur 20 ^^dont je vien de commencé
Mes accès :
BWL ok
MC ok
Onyxia en cours je rencontre quelque petit problème que j’espère vous
pourrez m’aider

Mes heures : je suis disponible toute la semaine à partir de 00h00 à3h00 ^^
Je puis me libérer avant si possible sinon je suis disponible la journée le week-end en prenant vendredis je suis disponibles vendredis +samedis de 20h00 a 23h00 voir plus

Mon enssiène Guilde : Les Seigneurs de Dorimane une super guilde avec une bonne entente une super bonne ambiance entraide etc.…Une ambiance très particulière qui ne se retrouve pas dans toute les guilde je pense et j’espère que se sera le cas chez vous pour moi le cœur de la guilde c’est l’ambiance c’est pour sa que j y consacre beaucoup de d’attention voilà j’ai terminer j’espère ne pas vous avoir tros dérangé merci de votre attantion j’attand votre réponse avec impatience alors à la prochaine au revoir
Ps: je sais que le recrutement n'est pas ouvert mais je meurt d'envie de vous rejoindre



Voila alors depuis je me suis respé Précision j'ai mit tout mes points dedans.j'ai bientôt terminer mon accés Onyxia et j'ai gradé chevalier-champion .Vu les excellents postules des autres chasseurs je ne pense vraiment pas être prit mais je ne perd pas éspoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Vétéran
Chronos


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2005

re canditaure Pippinn chasseur 60[refusé] Empty
MessageSujet: Re: re canditaure Pippinn chasseur 60[refusé]   re canditaure Pippinn chasseur 60[refusé] EmptyMar 28 Mar à 5:49

Nous recherchons des personnes avec un minimum de stuff épique, en tout cas niveau hunter, et ton profil ne correspond pas aux attentes demandées, Bonne continuation sur Ner'zhul.
Revenir en haut Aller en bas
 
re canditaure Pippinn chasseur 60[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: