Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de participation des chrysantheme a un event

Aller en bas 
+9
ido
Eltyra
kikoff
Terenesa
Thurim
Léa
Gorhan
Sirgoon
menottes
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
menottes
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptySam 1 Avr à 19:27

Bonjour les Chrysantheme,


Mon pseudo est menottes, je suis officier de la guilde des ames usées, nous sommes en alliance avec 2 autres guildes ( la flamme d'elbereth et la guilde )

J'organise d'ici 15 jours un event carte au trésor pour notre alliance de guilde. Toute fois j'aimerais confronter a nos simples joueurs 1 a 2 représentants de grosse guilde comme la votre.

Mon event carte au trésor est simple, il sagit de valider 60 étapes a travers un parcours, la 1ere étape consiste par exemple a looter 10 essence d'araigné pour pouvoir passer a la suivante qui consiste a trouver un pnj caché dans une région puis la 3eme ou il faut répondre à une question sur une instance. etc etc

Bref 60 étapes a valider, elles sont organisées sous forme d'une histoire, chaques étapes vous fera avancer dans cette histoire ou l'énigme se devoilera au fur et a mesure.

voila j'offre au 1er a me valider les 60 étapes 300 PO, et au 2 suivant environ 200 Po chacun.

Je voudrais donc savoir si une ou 2 personnes maxi veulent bien représenter votre guilde pour affronter les 15 participants de mon alliance. Vous aurez exactement les memes conditions de course mon objectif pour moi et de motiver mon alliance et de montrer de quoi ils sont capables sachant qu'on est tous de petits joueurs.

Si cela vous interesse je reviendrais répondre ici meme a vos questions, merci d'avance.

Menottes
Revenir en haut Aller en bas
Sirgoon
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Sirgoon


Nombre de messages : 1155
Localisation : aulnay ss bois // region parisienne // france
Date d'inscription : 09/05/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptySam 1 Avr à 19:36

pourquoi pas, sa peut etre simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://sirgoon.free.fr
Gorhan
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Gorhan


Nombre de messages : 1353
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 18/07/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptySam 1 Avr à 20:26

athanase !!!! Mr.Red mdr Wink

bonne idée en tout cas Menottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intarnet.fr
Léa
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Léa


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptySam 1 Avr à 20:28

C'est limité a 1 ou 2 ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Thurim


Nombre de messages : 1378
Localisation : Montaigut en Combraille (63)
Date d'inscription : 01/05/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptySam 1 Avr à 20:45

ba les interessés feront un gros random et on en parlera plus.

(oubliez pas de cliquer sur mon bitefight ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Terenesa
Dieu / Déesse
Terenesa


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 02/05/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptySam 1 Avr à 21:18

Ca me dit bien moi, ça dépend de la date.
Revenir en haut Aller en bas
kikoff
Floodeur de Stormwind
kikoff


Nombre de messages : 120
Localisation : gonesse ( 95)
Date d'inscription : 20/06/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptySam 1 Avr à 23:53

coucou nonottes

gl pour ton event carte au tresor et bonjour a mymy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirgoon
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Sirgoon


Nombre de messages : 1155
Localisation : aulnay ss bois // region parisienne // france
Date d'inscription : 09/05/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyDim 2 Avr à 0:47

Terenesa a écrit:
Ca me dit bien moi, ça dépend de la date.

pas mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sirgoon.free.fr
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyDim 2 Avr à 9:53

c sympa mais dis donc 60 etapes ça ce passe sur cb de jour car des fois looter X items peut etre long selon sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
ido
Créateur / Créatrice d'Azeroth
ido


Nombre de messages : 1117
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 01/06/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyDim 2 Avr à 10:56

Ca m'a quand même l'air assez fastidieux ton petit jeu study
Revenir en haut Aller en bas
menottes
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyDim 2 Avr à 11:35

Salut tlm, salut kikoff Wink

deja merci pour vos réponses.

Alors il faut tout de suite que je mete quelque chose au point car j'ai oublié et évidement ca change tout.

Il est impossible de valider mes 60 étapes en une journée car il faut je pense en moyenne 1h30 pour en valider 6. Afin de laisser une chance a tout le monde et de respecter les causuals j'impose une regle a tout participants de valider 6 étapes maximum par jour.

L'event ne demandera donc que 1h30 en moyenne de participation par jour pour ne par etre larguer, en tenant le ryhtme de 1h30 par jour le plus rapide devrait mettre 10 jours pour gagner. évidement rien ne vous empeche de jouer 3 h le lundi pour en faire 12 étapes et rien le mardi si vous voulez faire autre chose, du moment que vous respectez la regles causual 6 étapes maximum validée par jours

Je publie le parcours de ma carte sur notre forum vous n'aurez plus qu'a le suivre, rassurez vous tout est clairement indiqué.
Jai crée un perso qui s'appelle "tresor" il collecte tous les composants des épreuves et valide sur un tableau votre avancée.
Le tableau sera publié sur notre forum tous les jours pour voir votre avancé, le 1er a valider 60 étapes gagne 300 PO.

j'espere que cette regle ne vous dérange pas elle permet a chacun de participer sans pour autant foutre la journée en l'air.

Sinon pour la date, je lance les inscriptions aujourd'hui, vous avez une semaine pour vous inscrire, et je lance la publication de ma carte le dimanche 9 avril dans la matiné ensuite tout s'enchaine.

Effectivement il faut pouvoir donner facile 20 heures sur 10 jours pour penser gagner, autant pour les 1ere étapes il faudra trouver 10 essences d'araigné, autant vers la 30 eme il faudra visiter shcolo de A à Z a la recherche d'un livre planqué dans une des salles.

Vous avez le droit a 2 représentants de votre guilde choisissez quelqu'un qui puisse donner ces 20 heures voir +

exemple de parcours de carte au trésor :

demande de participation des chrysantheme a un event Plan12db

merci, je suis a vous pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Floodeur de Stormwind
Mielikki


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyDim 2 Avr à 12:07

une petite question sur la manière dont tu organises ça ^^

tu dis limiter à 6 étapes par jour la course... donc ça me fait penser à une course cycliste avec tel parcours par jour. est-ce que tu vas noter le temps que fait chacun chaque jour? ou est-ce que le décompte pour savoir qui est premier se fera uniquement sur le dernier jour, quand il restera à chacun les 6 dernières étapes à parcourir?

sinon ben je trouve l'idée fort intéressante, bravo! et bonne chance à ceux qui participeront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menottes
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyDim 2 Avr à 12:32

alors il n'y a aucun chrono , j'ai l'intégrale du parcours sous les yeux et je doute tres tres fort qu'il y ai 3 personnes capable de valider les 60 étapes le meme jour (10 jours donc pour les plus rapide).

Maintenant si vraiment par je ne sais quel miracle vous etes 3 a valider 60 étapes en 10 jours, alors oui je regarderais l'ordre des objets dans mon courrier, on recoit les objets du plus récent au plus ancien. le classement sera fait en fonction du courrier alors.

voila le lien pour vous inscrire :

http://forum.les-ames-usees.com/index.php?page=topic&id_topic=1840

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sirgoon
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Sirgoon


Nombre de messages : 1155
Localisation : aulnay ss bois // region parisienne // france
Date d'inscription : 09/05/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyDim 2 Avr à 12:36

ba bon sa se ferat sans moi :/

je suis pas la la premiere semaine de la chasse aus tresor je par en visite familliale
Revenir en haut Aller en bas
http://sirgoon.free.fr
Thurim
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Thurim


Nombre de messages : 1378
Localisation : Montaigut en Combraille (63)
Date d'inscription : 01/05/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyDim 2 Avr à 14:30

Ayant une semaine et demi de libre avant le debut de mon stage je vais peut-etre participer Oo batman
Revenir en haut Aller en bas
Suprnova
Habitué(e)
Suprnova


Nombre de messages : 233
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 08/10/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyDim 2 Avr à 15:08

Bonne initiative.
J'espere juste que les participants se prendront au jeu et n'essayeront pas de "gruger" les autre par je ne sais quel procedé. En esperant que les 300po ne seront pas attribué au meilleur grugeur mais plutot a un joueur meritant, je souhaite bonne chance a tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
menottes
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyDim 2 Avr à 16:20

Citation :
J'espere juste que les participants se prendront au jeu et n'essayeront pas de "gruger" les autre par je ne sais quel procedé

Oui svp les Chrysantheme, s'il faut pour une étape 20 pattes de lapin je veux pas voir toute votre guilder farmer les lapin de goldshire Wink

Soyons fair play et laissons les participants faire la carte seul. C'est d'ailleurs bien plus valorisant de se dire qu'on a gagné en étant seul comme le reglement l'indique.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Thurim


Nombre de messages : 1378
Localisation : Montaigut en Combraille (63)
Date d'inscription : 01/05/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyDim 2 Avr à 16:39

Je suis a 100% pour jouer le jeu mais bon l'appat du gain tu connais , comment faire pour empêcher la triche Sad.
Revenir en haut Aller en bas
menottes
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyDim 2 Avr à 19:51

Alors je vais harceler chacun des participants pour lui faire comprendre qu'avant tout c'est un jeu et que nous devons tous etre fair play, de toute façon la triche finie toujours par se savoir, et j'espere éffectivement que les 3 personnes sur le podium n'auront rien a se repprocher, qu'elles pourront se dire j'y suis arrivé seul Cool
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Roi / Renne



Nombre de messages : 472
Localisation : Sur les marches de l'AH.
Date d'inscription : 17/07/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyLun 3 Avr à 1:40

pinaise! encore un qui me vole mon idée :'(

Mis a part ca, je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com/
Thurim
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Thurim


Nombre de messages : 1378
Localisation : Montaigut en Combraille (63)
Date d'inscription : 01/05/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyMar 4 Avr à 21:09

Je rentre Jeudi midi et j'avise si je peux participer.
Revenir en haut Aller en bas
menottes
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyJeu 6 Avr à 11:26

Bonjour, il vous reste 3 jours pour faire inscrire vos 2 représentants de guilde

http://forum.les-ames-usees.com/index.php?page=topic&id_topic=1840


merci
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Leidjill


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 30/04/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyJeu 6 Avr à 12:01

mince que 2 :s
Revenir en haut Aller en bas
Gorhan
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Gorhan


Nombre de messages : 1353
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 18/07/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyJeu 6 Avr à 13:46

j suis up Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intarnet.fr
Athanase
Roi / Renne



Nombre de messages : 472
Localisation : Sur les marches de l'AH.
Date d'inscription : 17/07/2005

demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event EmptyJeu 6 Avr à 13:48

UP aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com/
Contenu sponsorisé





demande de participation des chrysantheme a un event Empty
MessageSujet: Re: demande de participation des chrysantheme a un event   demande de participation des chrysantheme a un event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de participation des chrysantheme a un event
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://www.chrysantheme.org/
» Video Ragnaros by Chrysanthème
» Nefarian by Chrysanthème
» Thunderaan by Chrysantheme
» CHRYSANTHEME VS EXODIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Le forum général-
Sauter vers: