Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apply : druide 60 [annulée]

Aller en bas 
+2
Elayna
ilir
6 participants
AuteurMessage
ilir
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

Apply : druide 60 [annulée] Empty
MessageSujet: Apply : druide 60 [annulée]   Apply : druide 60 [annulée] EmptyDim 2 Avr à 17:14

Personnage(s) : Ilir(main) Frangin(reroll )
Level : 60
Classe : Druide thumleft
Race : Elfe de la nuit

Ancienne(s) guilde(s) : Catharsis

Motivations, ce que vous attendez : S'amuser et rencontrer de nouveaux défis Pve avec une guilde sympas et sérieuse Smile. Et faire la connaissance de nouvelles personnes qui partagent la passion wow

Disponibilités : En semaine 20h30->00h/1h || Le week end, pas toujours présent.
Acceptez-vous notre Charte ? oui, moi j'aime bien l'idée d'un point qui dirait d'être agréable avec les petits lvl ou les moins expérimentés sans pour autant les traités de 'nOOb' ou autre 'boulzor' Boulet , dans l'idée ou wow est et reste un divertissement, et non pas un monde habités par des farfelus hermétiques geek . mdr

Clef Onixya : Oui
Quete MC : oui
Accés BWL : oui

Template : Heal 31 | Feral 18 | Equi 2 C'est un template assez polyvalent, avec lequel je peux un peu tout faire (vive les druides) Pve, pvp, farming ....
Exprérience : Mc jusque Majord Domo avec mon ancienne guilde et une fois au complet avec les chrysantheme ^^
Bwl : Jamais fait
Aq : Jamais fait

Stuff : T1 3/8 (tunique, bottes, bracelets) le reste T0

Stuff RF : 94 (j'ai un Libram resistance et Rêve d'émeraude en reserve)

Stuff RN : 45
Revenir en haut Aller en bas
Elayna
Archange
Elayna


Nombre de messages : 777
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

Apply : druide 60 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Apply : druide 60 [annulée]   Apply : druide 60 [annulée] EmptyDim 2 Avr à 17:45

T'es un des gagnant au concourc'est ça ? Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tititor
Ange
Tititor


Nombre de messages : 687
Localisation : Foire de sombrelune
Date d'inscription : 07/07/2005

Apply : druide 60 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Apply : druide 60   Apply : druide 60 [annulée] EmptyDim 2 Avr à 17:47

ilir a écrit:
sans pour autant les traités de 'nOOb'

tout est relatif

gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

Apply : druide 60 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Apply : druide 60 [annulée]   Apply : druide 60 [annulée] EmptyLun 3 Avr à 16:50

une petite question pour commencer, combien de temps es-tu resté chez catharsis et pourquoi les avoir quittés?
Revenir en haut Aller en bas
ilir
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

Apply : druide 60 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Apply : druide 60 [annulée]   Apply : druide 60 [annulée] EmptyLun 3 Avr à 17:09

Bonjour

je suis rester +/- 3-4 mois chez catharsis, j'y suis arriver par la voie d'une double fusion. tout d'abord la guilde de base étais les wanted, qui ont fusioner avec Aube noir, qui ont ensuite fusionner avec In nomine pater pour donner Catharsis.
Bien que la guilde a réussi à arriver sur ragnaros dérnierement, j'en ai eu un peu marre de certains foirage en instance et je n'ai jamais su trouver ma place dans ce groupe la.
La polémique dit que j'ai attendu d'avoir looté le bracelet cénarien (c'était mon tour de priorité ce jour la) avant d'avoir gquit, je répond qu'il n'en est rien, maintenant chacun à son avis propre sur le sujet. La conjonction des évenements à fait que j'ai /gquit deux jours après le loot.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

Apply : druide 60 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Apply : druide 60 [annulée]   Apply : druide 60 [annulée] EmptyLun 3 Avr à 17:36

En ce qui concerne le recrutement d'un druide, je pense que nous serons plutôt exigeant sur le stuff et sur l'expérience en pve HL, ainsi nous serons aussi ferme sur la spé demander, je tenai à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
ilir
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

Apply : druide 60 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Apply : druide 60 [annulée]   Apply : druide 60 [annulée] EmptyMar 4 Avr à 15:07

Annulé ++
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Thurim


Nombre de messages : 1378
Localisation : Montaigut en Combraille (63)
Date d'inscription : 01/05/2005

Apply : druide 60 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Apply : druide 60 [annulée]   Apply : druide 60 [annulée] EmptyMar 4 Avr à 15:10

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply : druide 60 [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Apply : druide 60 [annulée]   Apply : druide 60 [annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply : druide 60 [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Askarod [Hunter]
» Candidature : Bauhb [Annulée]
» Candidature: Redfox [Annulée]
» Candidature : Wirm [Annulée]
» Candidature : Vanhelsing [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: