Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]

Aller en bas 
+23
Last
Shin Akuma
debze
Hannali
Cruzad
Chronos
SeeD_oO
Lauria
Léa
Elgydir
quasar
Athanase
Mirri
Roxine
Uldyr
Theodus
Yowela.
Eparsyl
ido
Blackstorm
Eltyra
Thurim
Draxis
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 12:29

Plop les amis !!

Et oui avant toute chose faut bien dire bonjour hein Smile !!

Je vais de ce pas commencer par une mini présentation IRL :

Benjamin ("Ben" je préfère), 21 ans, et toujours aux études avec pour but un master en sciences commerciales et gestion d'entreprise.

Pour ce qui est de ma vie IG, je joue un Druide 60 spé Resto.

Mon équipement :

- Casque cénarien / Casque Stormrage
- Collier d'illumination / Amulette de Cainwyn / Amulette Drakefeu
- Spallières cénariennes (+enchant 5 RF)
- Peau du fauve / Cape Onyxia (+enchant 15 RF) / Cape Chromatique (+enchant 10 ombre)
- Tunique Cénarienne (+enchant 100 mana)
- Tabard de Guilde (Et oui, hey quoi 1 po toute de même hein Razz)
- Bracelets Cénariens (+enchant 24soins)
- Gants Cénariens (+enchant 30soins)
- Ceinture Cénarienne
- Jambières cénariennes
- Bottes Cénariennes (+enchant 7 endu)

Soit pour résumer : Full T1 + 1/8 T2.

Niveau enchantement, j'ai mes 2 librams de protections et mes 2 poupées, je suis dans l'expectative de loot les manchettes pour faire mes 2 librams de ZG.

Au niveau des bijoux etc...

- Sceau de rivendare
- Anneau de rumination
- Chevalière de tueur de dragon
- Pipeau de la bruyère
- Oeil de ma bête
- Suite de fauves
- Bijour de HT

Mes armes :

- Bâton de domination (+enchant 22intel)
- Bâton des bois lumineux (+enchant 22intel)
- Grande canne à pêche en fer

La raison de mon 22 intel provient du fait que je bénéficie de pas mal de + aux sorts que j'aime, je l'avoue, jouer avec une grosse mana pull, cela rend mon kéké plus grand Very Happy.

Mes accès :

MC : Ok
Onyxia : Ok
Bwl : Ok
AQ : Of course... Smile

Mes résistances :

RF : 159 avec un bon stuff "DPS", 196 en diminuant un petit peu ma manapoool.

RO : 80

RN : 62

Pour ce qui est de la RF, je travail à mettre un libram de résistance sur mon casque cénarien, ce qui me permettra de UP mon stuff RF points de vue "DPS". Un second est envisagé aussi.

Pour ce qui est de la RO, je peux y travailler selon vos conseils si vous en montrez le désir.

Pour ce qui est de la RN, je l'avais mise en suspend car nous ne faisons pas AQ réellement et que ce n'était pas dans nos objectifs du moment.

J'aimerais d'ailleur si vous possédez l'enchant, mettre un + 15 nature sur cape (ma peau du fauve).

Ancienne Guilde :

Oxygen.

Pourquoi les quitter ?

J'y occupais une place d'Officier et dernièrement, suite à de nombreux petits problèmes, j'y ai occupé avec 3 "collègues" le roll du GM. Les difficultés augmentent, je vous avoue qu'une certaine fatigue s'est emparée de moi. J'ai tenté de mettre mes efforts dans la bataille mais je n'y suis pas arrivé, j'ai donc pris sur moi de quitter la navire. Je garde et garderai toujours Oxygen en tête car ayant passer autant de temps près de ces gens et ayant tant donné, je ne peux zapper cela ainsi. Cependant, les choses doivent évoluer, et the show must go on ! C'est pourquoi je me présente à vous aujourd'hui.

Pour choisir Chrysanthème ?

Autant, il y a, il faut le dire, d'autres guildes aussi bonne les unes que les autres sur le serveurs, autant votre guilde m'a touché dans son attitude envers Oxygen. Comme je vous l'ai dit, j'y occupais un post d'officier, le cadeau que vous avez fait à Oxygen, fut pour moi un rêve, cela m'a touché, j'ai été séduit.

De plus, j'aime le défi, j'aime me casser la tête sur un boss, je sais que je passerai peut-être l'étape de me casser la tête sur BWL, mais c'est absoluement voulu, cela me permettra de reprendre une activité un peu plus sereine que je n'avais plus chez Oxygen.

Mes disponibilités :

Je ne vais pas me présenter ici comme un no-life qui joue 7 soirs sur 7 soirs, je commencerai direct par vous dire que je réserve le + possible de vendredi et samedi pour me consacrer à ma petite vie IRL Smile.

Cela à l'avantage aussi de sortir un petit peu du jeu et de ne pas s'étouffer dedans.

Sinon, mes connexions vont d'un minimum de 3 soirs semaine SUR et CERTAIN et de manière je dirais à 95% stable juqu'à 5 soirs of course sinon on ne peut pas avancer dans le VHL.

J'ai l'avantage d'avoir un frère jouant un prêtre et qui maîtrise super bien mon perso pour assurer les moments où je ne pourrais me connecter.

Mes métiers :

Herbo / Alchi, mais pour le moment j'ai reroll enchanteur pour pouvoir desenchanter du vieux stuff pour récupérer du nexus Smile.

Sinon en Alchi je fais pas mal de petite potion sympa et surtout des transmutations intéressantes. Dommage tout ces CD Razz.

Je suis aussi 300 en soin et surtout 300 en pêche, ce qui rapport par mal mnt avec les pierre-écaille Laughing

Ma motivation :

Découvrir et appronfondir ce jeu, je suis d'une nature avide de conseils, j'aime apprendre et développez des strats en groupe.

C'est mon premier mmporg et j'y ai pris goût Smile, et pour infos j'ai un played de 33 jours au niveau 60.

J'ai lu et approuvé la charte, de plus, je suis conscience de ma part mon ancienne fonction chez Oxygen de l'importance du respect et d'un minimum de discipline malgré que Draxis souffre d'une elfoïdie nainisme aigüe il promet d'être sage Very Happy

Bien à vous,

Draxis

PS : Uldyr est le prêtre de mon frère, il avait postulé et selon ma demande avait retiré sa candidature, je suis seul fautif, et consciend qu'entre temps vous avez recruté qqn. Maintenant il va repostuler et je tiens à souligner que si on ne peut pas jouer à deux en même, on peut jouer le perso que le raid aura besoin. On sait se partager et partager notre temps de jeu, c'est facile avec 2 pc l'un à côté de l'autre. Voyez-y l'avantage Smile (non non je ne fais pas de marketing)
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Thurim


Nombre de messages : 1378
Localisation : Montaigut en Combraille (63)
Date d'inscription : 01/05/2005

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 12:36

Salut Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 12:55

Salut, deja sache qu'on ne raid pas le vendre et samedi soir, c'est repos pour la guilde donc ça ne changera pas tes habitudes Wink

Et bien Bonne chance pour ta candidature Wink trés sympathique à lire (meme si le bleu dechire un peu les yeux) et bien complet, bravo Smile

en passant si tu souhaite l'enchante +15 RN contact moi IG je te dirai les ingredients qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 13:19

Bonne chance Draxis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ido
Créateur / Créatrice d'Azeroth
ido


Nombre de messages : 1117
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 01/06/2005

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 13:21

Bonne chance à toi (@Elty: n'oublie de ne pas lui faire le prix guilde pour l'enchant Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:09

Comment penses-tu pouvoir tirer le meilleur parti possible de ton druide en instance? Pourrais-tu détailler ton template pour que nos amis des betes puissent en juger?

Tu avais auparavant une autre spe si j'ai bien compris, quelle expérience as-tu du role de soigneur en instance et que penses-tu des nouvelles possibilités qui s'offrent a une spe restau?

On continue un peu avec le stuff, quelles stats comptes-tu privilégier sur ton druide et pourquoi? (intel, esprit, endu, critique, regen mana, soin)

bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:18

Concernant ma spé, j'ai toujours monté Draxis comme un druide Resto.

J'ai effectivement comme tu l'a dis respe vers un template equilibre. Cela s'est expliqué car par manque de stuff, nous avions priviligié de mettre des mages avec druides equi et des rogues avec des druides ferals.

J'ai joué jusqu'au 1er février en spé resto, je peux donc dire que j'ai 6 mois de Molten Core dans les jambes avec cette spé.

Le soin reste mon choix, j'ai choisi druide et non prêtre car je fus attiré par ses multiples morph Smile.

Je pense que un druide est un soutien, je ne dirais pas que c'est irremplacable, mais il apporte comme je l'ai dis ce soutien aux prêtres, que ce soit pour healer ou tenir le reste du raid en vie, que pour sa rapidité de la nature ou son innervation.

Il apporte notamment un buff assez polyvalent aussi, que ce soit au niveau des stats qu'au niveau des resist.

Son rez en combat peut pfois complètement changer un pull qui à la base partait foireux.

Je priviligie 3 choses, l'intel, l'esprit et l'endu, j'essaie avec mon stuff d'avoir un meilleur compromis. Je n'ai plus en tête combien j'avais exactement de regen mana mais je pense si mes souvenirs sont bon que le set storrage apporte une bonne regen mana et un certain + au soin.

C'est d ailleurs pour cela que j'ai opté sur un +22 intel.

Pour l'endu, ma raison est simple, j'estime et j'aime bien avoir un "minimum" de point de vie.

Je suis UP pour d'autres questions s'il faut et où je n'aurais pas été clair ou pas complet Smile

Merci pour l'encouragement,

Drax
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:19

Pourquoi privilégier l'esprit sur la regen mana donc? Les bonus soins ont pour toi quel intérêt pour un druide restau?
Revenir en haut Aller en bas
ido
Créateur / Créatrice d'Azeroth
ido


Nombre de messages : 1117
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 01/06/2005

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:26

Une question encore plus importante: pourquoi écris tu en bleu? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yowela.
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2006

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:30

edit epar: le troll, c'est mal. J'ai cependant lu et j'en prends note. Les questions nécessaires seront posées a qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:31

Je ne bénéfice à vrai dire d'esprit que de part mes stats de stuff.

L'esprit et la regen des sets est, je pense, (mais j'ai encore à apprendre, on apprend tjrs), un avantage pour le druide.

L'esprit est plus un atout pour gagner du tps lors de la regen mana entre deux pull mais il est vrai qu'elle n'intervient que très peu en combat comparé à des bonus regen mana.

Les plus au soins, hum comment expliquer ?

(Quel colle, il est dur Eparsyl hein ? Razz)


Je dirais que cela augmente le ratio point de vie rendu/mana dépensé.

Je remarque par exemple qu'ainsi, j'arrive à atteindre en critique des rétablissement à 2000 pv + pv par seconde qui est un soin assez rapide, et en soin toucher guerriseur des critiques à 3900 / 4000.

De plus, un max d'intel procure un plus haut % critique, et avec mon bâton notamment et ma chevalière cela me permet d'enchaîner des critiques sympa Smile ce qui me up comme j'ai dis mon ratio pv rendu/mana

Draxis

PS : Mon template est axé restauration A FOND, je n'ai de tête car je suis au taf que 6 point en equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:35

quel sort de soin privilégierais-tu en instance hl (et donc dans l'optique d'un combat de longue durée)? Rétablissement ou toucher guerisseur? Quel rang de ces sorts utiliserais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:39

Eparsyl a écrit:
quel sort de soin privilégierais-tu en instance hl (et donc dans l'optique d'un combat de longue durée)? Rétablissement ou toucher guerisseur? Quel rang de ces sorts utiliserais-tu?

Je dirais pour te répondre Eparsyl que cela dépend...

Cela dépend sur le rôle qu'on m'assigne, je ne connais pas votre strat, je m'adapterai en fonction des consignes.

Si je suis assit MT avec un prêtre par exemple, je le verrais en Flash Heal et moi en soin long, avec des rogues, je devrais plus utiliser un soin rapide car une baffe peut leur être fatale.

Tout dépend vraiment de où vous me placerez et du rôle que vous me donnez, je n'ai pas de préférence sauf de tenir ma place dans un raid Smile.

Drax
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:46

Et aussi go farm RN n00b ² (valable aussi pour le nain) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:50

Blackstorm a écrit:
Et aussi go farm RN n00b ² (valable aussi pour le nain) Rolling Eyes

Hannnnnnnn Smile Razz

Je ne dirais qu'un truc et pour rire : Salo Laughing

PS : Oui nous envisageons un farm de RN of course ...

A quel niveau faudrait monter ? 100 ?

Drax
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:53

Le maximum batman
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:56

J'ai zapé de parler des rangs de sort.

Il est utile d'apprendre à jouer avec les différents rangs, toujours utiliser le rang le + haut apporte sur certains ou bcp, ca je ne sais pas trop je n'ai pas bcp d'xp de AQ ou BWL, l'aggro des boss.

Notamment premier boss BWL que j'ai pu tester sans le down malheurement Sad

A Blackstorm : dwarf toi même Razz

Drax
Revenir en haut Aller en bas
Theodus
Empereur / Impératrice



Nombre de messages : 530
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2005

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:56

150 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:57

Faut ke je stick un hunt à vie alors Smile

Je me renseigne sur tout ce que je peux looter ou crafter sans BWL ou AQ ou MC.

Drax
Revenir en haut Aller en bas
Uldyr
Piplette
Uldyr


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:58

je décline toute responsabilité envers le comportement de Draxis Very Happy le prenez pas il est tou weak cat il veut meme pas payer mon abo :S
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:59

Go farmer ta RN uldyr au lieu de parler mal d'un druide ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 15:04

Uldyr a écrit:
je décline toute responsabilité envers le comportement de Draxis Very Happy le prenez pas il est tou weak cat il veut meme pas payer mon abo :S

Ce qui explique que mon druide souffre de nainisme aigüe, vous comprenez aujourd'hui ce qu'est de vire au côté d'un nain Smile

Je suis toujours là pour diverses questions...

Drax
Revenir en haut Aller en bas
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 15:27

il facilement possible d'arriver au environ de 125 RN qui n'est pas loin du seuil demandé Wink (sans buff bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 15:34

Je me renseigne sur les pièces et bijoux possible ce soir Smile

Je te pv pour l'enchantement et si avec mes renseignements je n'arrive pas au minimum, je vous demanderai conseil.

Une guilde ca sert aussi à cela ? L'échange de conseils qui amène ces performances Smile.

Drax
Revenir en haut Aller en bas
Uldyr
Piplette
Uldyr


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] EmptyMar 4 Avr à 15:38

J'arrive pas a suivre la cadence de Draxis il répond trop vite aux postes help il se drogue je crois afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]   Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draxis, druide (elf :p) 60 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lauria druide [Accepté]
» GrooVyy war 60 [Accepté]
» Candidature , Olw [accepté]
» Icar guerrier 60 [Accepté]
» kandidadur tittior [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: