Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seraphe huntress 60 [Annulé]

Aller en bas 
+11
sanseya
Uldyr
halet.
debze
Furfurr
Elmir
Olw
Leidjill
Last
Icar_Oxy
Seraphe
15 participants
AuteurMessage
Seraphe
Bavard(e) mais noob
Seraphe


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/04/2006

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyLun 10 Avr à 23:47

Seraphe Huntress Elfe lvl 60

Je suis spé survie, 0/21/30

Ancienne(s) guilde(s) :
OxYGeN, cette guilde m'a réellement appris tout se que je sais a présent, il en est venu un temps ou la guilde n’avancais que trop lentement… Après avoir vu mes amis partir, les avoir fais revenir, avoir pousser les gens a se donner au maximum, me voila quelque peu fatiguer.
J’ai envie de jouer un peu a présent, de continuer a évoluer, a apprendre, a jouer en m’éclatant !! OxYGeN ne pouvant plus m’offrir se dont je recherche je me retourne vers une guilde comme la votre qui pourrait réellement me permettre de jouer a nouveau Smile.


Motivations, ce que vous attendez :
Mes motivations, ces motivations sont celle de découvrir TOUT se que Blizzard peu nous offrir au travers de se jeux qu’est WoW, passer du bon temps en jouant a un jeux qui ne se joue pas en solo dans son coin, mais en équipe, avec d’autres joueur tout autant motivé. M’impliquer pour faire avancer les choses, les gens, les instance, etc etc, ceci aussi fais partie de se qui me motive a jouer Smile

Je postule dans votre guilde car c’est votre guilde que j’ai « suivi », si on peu dire sa ainsi, et dont j’ai vu l’évolution, votre guilde qui ma motiver a jouer tjs plus pour en voir le plus possible Smile.
Je me souviens du temps ou je parlais avec Olw qui me racontai vos soirée ^^ me contais Molten Core ^^ (Olw, Salutations)
Voyant mes amis se diriger vers vous, (Draxis, Uldyr, Icar, Mirri, Halet) je ne peux que me diriger vers votre forum ^^
Je souhaite découvrire le contenu VHL PVE de se jeux.


Disponibilités :
Je suis disponible tout les jours de 20h a 00h-01h en semaine, et en général le week end toute la journée (après midi + soir jusqu'à pas d’heure).

Acceptez-vous notre Charte ? Lue et acceptée.

Clef Onixya : OK
Quete MC : OK
Accés BWL : OK

Mes connaissances en tant que chasseur :

Molten core :
j’étais le puller de la guilde OxYGeN (que j’ai quitté, les raisons suivrons), j’ai vu les premiers pull sur les premiers géants, jusqu’à la photo devant le défunt Ragnaros Smile

Onyxia :
Bah farner régulièrement.

Zul Gurrub :
Farmer également. (Lead de l’instance a plusieurs reprises)

An’Quiraj :
Connaissance des 3-4 premiers boss, mais que très peu…

BWL :
J’y ai vu razorgore, j’y ai participer a beaucoup de try, sans voir la fin du combat, car nous ne l’avons pas descendu.

Au sein d’OxYGeN, j’étais un des 2 Master Classe Chasseur, du début a la fin de mon aventure (environ 8 mois). Tout les chasseurs OxYGeN pourrons vous le confirmer Smile (pas que les chasseurs d’ailleurs ^^)

Niveau stuff :

Set Chasseur de géants (T1):

- Haume
- Jambière
- Gants
- Plastron
- Epaulette
- Bracelet

Pièces d'équipement hors set:

- Gantelets d'âmesang
- Ceinture de prédateur Zandalar
- Grèves tachées de sang

Cap, Bijou et Anneaux:

- Amulette de Sombrelune
- Manteau changeant
- Anneau de frappe rapide
- Anneau de puissance mortel
- plaque de Blackhand
- Sceau royal d'Eldre'Thalas

Armes:

- Hachettes tranches os x 2 (2x +15 agi)
- Rhok'delar
- Lok'delar (+25 agi)

Stuff Résistance Feu:

- Amulette drakefeu +15
- Epaulette en écaille de dragon noir +6
- Cape d'Onyxia +23
- Plastron chasseur de géants +10
- Haume chasseur de géants +10
- Bracelets de Pyremail d'agilité +10
- Gants de chasseur de géants +7
- Jambière en écailles de dragon noir +13
- Anneau de sardonyx de résistance au feu +17
- Brise de l'Océan +15
- Gardien des elements +8
- Sceau royal d'Eldre'thalas +10

(2 futur librams de résistance a venir, les 2 librams je les ai déjà depuis peu)
Total + 144 de RF

Stuff RN en cours de farming.

Niveau Craft :

Travail du cuir de dragon 300/300 :

-divers craft disponible a tous joueur.
- craft en maille avec de la RN (réput au cercle cénarien, d’où je suis honoré)
- set en écaille de dragon noir ( mais pas les botte…)
- renfort d’armure du magma
- patron de la tribu zandalar (révéré sous peu)
- cap chromatique

Enchanteur 300/300 :

- Vol de vie (vampirisme)
- Résistance au feu supérieur (+15 sur cap)
- Résistance nature supérieur (+15 sur cap)

Je suis ouvert a toute question/proposition/critique ou autres, autant via se forum, que IG ^^

@++ Sera.

ps: pfiou sa fais beaucoup d'un coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Icar_Oxy
Bavard(e) mais noob
Icar_Oxy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2006

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 0:00

Lol toi aussi bonne chance gros
Revenir en haut Aller en bas
Last
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 0:24

bonne chance Mon gros Seraphe.
Mon avis ne compte pas bcp mais vous avez la chance de récupérer un très bon joueur et surtout un bon "gars". Il connait son boulot et surtout le fait conscensieusement, il laisse juste à Icar le soin de sortir les poubelles. chacun sa croix.
Mr. Green

Last
Revenir en haut Aller en bas
Seraphe
Bavard(e) mais noob
Seraphe


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/04/2006

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 0:29

^^ /kiss last
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Leidjill


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 30/04/2005

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 1:21

Question piege, sais tu différencier la droite de la gauche ? Mr.Red (spécial dédicace à chronos Mr.Red )


sinon belle candidature. Le CV est pas mal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Olw
Vétéran
Olw


Nombre de messages : 371
Localisation : sous le soleil des tropiques
Date d'inscription : 05/07/2005

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 1:48

Bonjour Seraphe.
Tout mon soutien et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elmir
Nouveau / Nouvelle
Elmir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2006

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 2:19

GL pour ta candidature !!

On devrait mettre des clauses de transfert sur nos Ex-Membres on serait millionaires a l'heure actuelle !!

--------------
Elmir
Officier OxYGeN
Revenir en haut Aller en bas
Furfurr
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 2:28

Je poste pour Seraphe, mais tous les ex Oxy qui sont venus ici sont parmi les meilleurs.

Merci à vous les Chrysanthèmes pour tout ce que vous avez fait pour notre guilde par le passé et faites bon accueil à leurs candidatures.

Furfurr - lead Mage OxYGeN
Revenir en haut Aller en bas
debze
Bavard(e) mais noob
debze


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2005

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 2:45

seraphe....cb de fois je tes filmer a poil en plein mc a danser devant moi quand je filmer ^^ comme icar un des meilleur exejoueur oxy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraphe
Bavard(e) mais noob
Seraphe


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/04/2006

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 7:10

dit leur pas tout Debze Very Happy

@Leidjill: oui c'est tjs à mon pied gauche que s'accroche les nains quand y ont peur Razz (y'a pas de nain chez vous on ma dit!! quoi? on m'aurai tromper?)

@++ Sera.
Revenir en haut Aller en bas
halet.
Bavard(e) mais noob
halet.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 12:34

aller bonne chance pov elfe dwarf rambo
Revenir en haut Aller en bas
Uldyr
Piplette
Uldyr


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 12:37

il va me poursuivre partout cet elfe Sad
Revenir en haut Aller en bas
sanseya
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2006

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 14:36

Je dis ca, je dis rien...mais le laissé pas puller Smile
S'il foire, il dira que c'est la faute des nains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olw
Vétéran
Olw


Nombre de messages : 371
Localisation : sous le soleil des tropiques
Date d'inscription : 05/07/2005

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 19:32

Quelque questions maintenant.

_Tu t'occupais des pulls chez Oxygène, te sens-tu de continuer dans cette voie, quelle serai ton penchant si tu devais choisir : Puller ou dps ?

_Utilises-tu régulièrement ton stuff rf complet (dans quel cas) ou juste un mix.

_Si tu dois dps à max un boss, quelle combinaison de talent utiliseras-tu , tu envois tir des arcanes des qu'il est up ou preferes-tu visée ?

_Que choisirais-tu entre Ashjre'thul, Crossbow of Smiting et Huhuran's Stinger et pourquoi ?

*bon farm rn ! Mr.Red *
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 19:35

C'est du bon chasseur ca croyez moi, et du tres bon guildie de surcroit
Juste je vous previens il fait des fautes dans ses macros.
Bonne chance vieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seraphe
Bavard(e) mais noob
Seraphe


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/04/2006

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 20:04

Alors Olw,

Mon job de puller me prennais télement que j'adorais réelement sa, si je pouvais continuer dans cette vois sa serai vraiment plaisan Smile ensuite je ne veux voller la place a persone, en aucun cas. Pour se qui est du post de pds Smile un post très sympa a jouer également ^^ mais si je devais choisir, pull.

Pour se qui est du stuff rf, j'arrive a +140 mais enfaite je met jamais la total, que je trouve "useless", quand je met de la RF je m'arrange pour arriver un score de résistance de 100 plus ou moin (avec buff druide), l'histoire de garder un très bon dps et une bonne endu. Ma RF je m'en sert contre les lava pack a mc (par prudence) et sur ragnaros, les autres boss genre onyxia geddon je ne la met pas car je ne suis pas censé prendre de dommage.

pour dps un max un boss, Tir multiple-->Visée--->FD--->tir multiple---> etc... tir rapide également. J'utilise plus visée vu le score optenu quand celle si critic.

pour se qui est de Ashjre'thull et huhuran's stinger! c'est dur comme question Smile d'un coté ma spé me rapel à l'ordre et me dit "+15% agi" et d'un autre il y a la polivalence de l'arbalette, avec son endu et sa PA, puis sa vitesse d'ataque très lente Smile Je pensse que je choisirai l'arbalette.

j'éspère que sa te convien comme réponse Smile allé je rego a maraudon ^^

@++ Sera.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Léa


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2005

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMar 11 Avr à 23:14

Peux tu détailler la liste de tes équipements basés sur la résistance nature en précisant les enchantements que tu y mets (où que tu comptes y mettre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphe
Bavard(e) mais noob
Seraphe


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/04/2006

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyMer 12 Avr à 0:32

Alors voila Smile

niveau RN c'est le petit point ou je suis a la boure, mais ayant du temps devan moi je vais m'arranger pour bien upper sa.

Actuelement j'ai 2 pauvre anneaux +7 RN chaqu'un, gardien des elements +8 RN, une paire de botte en maille avec +17 RN, avec enchant d'endurence, Lok'Delar +10 RN, avec un +25 agi dessus, je suis en train de farme les silithid a silithud pour me crafter les brassards de braqueuses des sables +15 RN, avec un futur +9 endu, et les gantelets qui vont avec +20 RN ^^

Au final avec le trait racial sa me donne actuelement 59 de RN sans buff.

je suis également en train de farme maraudon depuis peu, donc la RN est ma priorité actuelement.

@++ Sera.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphe
Bavard(e) mais noob
Seraphe


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/04/2006

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyJeu 13 Avr à 18:27

Bonjour, je viens vous annoncer que j'annule ma candidature. Il y a en effet pas mal de concurence et d'évenement qui font que je ne peux la continuer ^^

je vous souhaite bon jeux a vous.

@++ Sera.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Thurim


Nombre de messages : 1378
Localisation : Montaigut en Combraille (63)
Date d'inscription : 01/05/2005

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyJeu 13 Avr à 18:46

+ bonne continuation sur Ysondre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] EmptyJeu 13 Avr à 20:07

OK bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphe huntress 60 [Annulé]   Seraphe huntress 60 [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphe huntress 60 [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courtejambe war [Annulé]
» alphalas [Annulé]
» Lula démoniste [Annulé]
» [Démoniste] Nalfruto [Annulé]
» mage 60 grade 8 [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: