Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raguy - Hunter 60 (Sda)

Aller en bas 
+6
Athanase
Eltyra
Baeland
ido
Olw
raguy
10 participants
AuteurMessage
raguy
Bavard(e) mais noob
raguy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2005

Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty
MessageSujet: Raguy - Hunter 60 (Sda)   Raguy - Hunter 60 (Sda) EmptyMar 11 Avr à 1:51

Bonjour a tous ,
Avant de vous detailler ma candidature j'aimerais vous preciser qu'actuellement je suis encore guildé chez les Sda ou tout se passe plutot bien, sauf que cette guilde a pour intention de migrer sur le serveur Ysondre....chose qui ne me convient guere du a plusieurs raisons personnelles que j'ai pu evoquer avec vous sur ts ....


Personnage(s) :

Mon personnage s'appel Raguy nom provenant d'un surnom que l'on ma donné quanq j'etais petit et qui est resté Smile
Je suis donc un hunter elf de la nuit (ideal pour fufu+ viser .. nerf patch 1.10 pale )
et je suis actuellement a 133 jours de played donc je pense maitriser mon personnage pour les différentes intances haut level (ce que je recherche .. de nouveaux defis spiderman )

Ancienne(s) guilde(s) :

A l'heure actuel je suis encore chasseur chez les sentinelles de l'aube sinon avant cela j'ai été officier et egalement maitre de classe chez les angels of light que j'ai quitter suite a une recherche de plus haut niveau (et de no-life attitude) et enfin a mes tout debut j'ai été dans la guilde des Den bleiz qui a peu a peu sombré et migré vers COH (city of heroes)


Motivations, ce que vous attendez :

En postulant chez vous j attend d'etre pris dans votre guilde pour tester tous les soirs de nouveaux boss a Aq 40 , finir mon stuff a bwl pour etre encore plus performant dans les futurs instances de l extention, et pour ce qui est de mc finir premier au recap^^ (pour le faire en moins de 2 h si possible)
pour resumé : -Recheche de Pve haut niveau
-Une bonne ambiance au sein de la guilde
-et dps comme un fou sur les endroits les plus facile pour me defouler^^

Disponibilités :

Comme expliqué au prealable je suis un peu no-life ya que le samedi soir en general ou je suis pas la et encore quand je fait rien de special c Wow- time ...
En gros tout les jours 4-5 h de l apres-midi jusqu'a 2-3 h du matin


Acceptez-vous notre Charte ?

Oui

Clef Onixya : Oui
Quete MC : Bof ? g encore le morceau dans mon sac Boulet
Accés BWL : Ok


Connaisance dans la guilde chrysantheme

Ba helas pas beaucoup encore mais j'espere bien que ca va changer ^^
enfin si je discute deja plus ou moins avec des joueurs qui ont commencé le jeu tout comme moi a sa sorti que ce soit Olw ou Chronos
Sinon a l'epoque des angels j'ai eu l'occasion de jouer avec eltyra !
Et egalement beaucoup avec Happy lorsque nous faisions des Bassin toute l apres midi!

Mon Equipement

Hum... pour faire rapide :5/8 Dragon (sauf jambière; plastron et gants)
Full Geants
Full Bestiaire (pas fini le t0.5 avec ce perso)
Collier d onyxia
Cape voile de Brume
Set aneau de Zul gurub
+Double trinket de zul pour les bijoux
(exalter ZG donc +30 Pa sur epaulettes)

Niveau armes:

Quete epik : ok

j'utilise 2 arme a une main (need chromatique^^)
-soit Griffe du Drake noir + lame de brutaliter
-soit Lame de brutalite +croc du sans visage (pour augmenter ma PA)

Je suis a 475 d'agilité unbuffed et 1411 de PA avec mon aura de precision

Niveau resistances

Rf : un peu osef j'utilise plus mon t2 pour augmenter mes degats sauf peut etre sur firemaw et gueule de feu sinon je doit monter a 180 de rf unbuffed
Rn : je suis a 212 de Rn avec mon aura de chasseurs et ils me mank encore les jambieres de la quete appel a avoir qui offre un bonus de 25 rn ainsi que l'anneau des dragon d emeraude^^

Mon Template

Pour celui ci je vais remercier shogo qui me la conseiller et qui est vraiment excelent c'est un 5/31/15 (heu je le divulgerais cependant point sur une page ou tout le monde peut le voir ^^ droit d auteur oblige pour mon ami qui me la montré^^ Mr.Red

Tout cela pour dire que j'ai l'aura de precision tant aimé par nos amis les rogues Wink


Mon experience

Bonne connaisance du pve high level et de mon personnage apres avoir eté maitre de classe et avoir pullé a tire larigot je prefere voir mon Hunt comme un dps a part entiere mais si besoin je c'est biensur puller... bwl fait entier jusqu'a chromagus, et apres tout sauf Aq 40
Scholo a deux avec un tres bon ami a moi qui a un mage mais on a pas a reussi a tuer encore les 3 derniers boss^^ affraid ok je sort...Smile

voila j'espere ne pas en avoir fait trop ni pas assez car je part en vacances (mes seules vacances ou je vais profiter un max) a l'etranger et ce pour 12-13 jour et ou donc je naurait pas acces a internet (caraibes)

et donc je me ferais une joie de repondre a vos questions des mon retour

Ps j'espere ne pas avoir fait trop de faute d orthographe car j'ai un petit soucis avec word et j'ai donc pas pu mettre le correcteur lol!
Ainsi que j'espere qu'il y aura tjs une place vacante a mon retour pour pouvoir participer a vos events

Ps2 Irl j'ai 20 ans et j'habite en balieue parisienne oki osef 2^^

A bientot in game![/b]


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olw
Vétéran
Olw


Nombre de messages : 371
Localisation : sous le soleil des tropiques
Date d'inscription : 05/07/2005

Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty
MessageSujet: Re: Raguy - Hunter 60 (Sda)   Raguy - Hunter 60 (Sda) EmptyMar 11 Avr à 2:00

ça arrete pas Very Happy
Bienvenue et Bonne chance Raguy.
Revenir en haut Aller en bas
raguy
Bavard(e) mais noob
raguy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2005

Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty
MessageSujet: Re: Raguy - Hunter 60 (Sda)   Raguy - Hunter 60 (Sda) EmptyMar 11 Avr à 2:05

merci ...

Ah, oui j'oubliais en craft je suis :

Enchanteur 300
Travailleur du cuir elementaire 30
(je c crafter le manteau changeant )

ps: tu as ete trop rapide olw j'ai meme pas u le tps d'editer que t'avais deja repondu^^
Revenir en haut Aller en bas
ido
Créateur / Créatrice d'Azeroth
ido


Nombre de messages : 1117
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 01/06/2005

Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty
MessageSujet: Re: Raguy - Hunter 60 (Sda)   Raguy - Hunter 60 (Sda) EmptyMar 11 Avr à 9:48

Bonne chance pour ta candidature.

Tabarnaque qu'est ce que nous sommes populaires en ce moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baeland
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Baeland


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 18/05/2005

Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty
MessageSujet: Re: Raguy - Hunter 60 (Sda)   Raguy - Hunter 60 (Sda) EmptyMar 11 Avr à 9:54

Une question :

Tu parles de DPS, ça on se doute que tu sais le faire, mais sais tu puller (comprendre : as tu déjà rempli le rôle de puller à MC et/ou à BWL) ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
raguy
Bavard(e) mais noob
raguy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2005

Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty
MessageSujet: Re: Raguy - Hunter 60 (Sda)   Raguy - Hunter 60 (Sda) EmptyMar 11 Avr à 10:23

---> a baedland:

Heu... bien sur vu que je le fait encore assez regulierement !!

Pour repondre de facon claire a ta question pour ce qui est de mc et de bwl je pourrait le faire les yeux fermés a force de l avooir fait !

Pour ce qui est de Aq 40 je ne connais pas encore au dela du premier boss mais mes maccro en rs sont faites je te rassure et si on a besoin de moi pour puller il n'y aura aucun soucis de meme que s'il y a besoin de faire des attributions chasseurs-guerrier ce-ci ne pose pas de probleme....(j'ai leader une equipe pve pendant pas mal de temps chez les angels of light)

bon aller je saute dans mon taxi et on se revoit dans 12 jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty
MessageSujet: Re: Raguy - Hunter 60 (Sda)   Raguy - Hunter 60 (Sda) EmptyMar 11 Avr à 12:33

Salut Raguy, ça faisait un moment, et bonne chance pour ta candidature


ah si juste une chose

Citation :
je suis encore guildé chez les Sda ou tout se passe plutot bien, sauf que cette guilde a pour intention de migrer sur le serveur Ysondre....chose qui ne me convient guere

Admettons pour X ou Y raison ta guilde decide de rester sur le serveur que compte tu faire? Rester avec eux ou toujours tenter de rentrer chez nous?

Citation :
chose qui ne me convient guere du a plusieurs raisons personnelles que j'ai pu evoquer avec vous sur ts ....

Lesquels (j'etais pas sous TS)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Roi / Renne



Nombre de messages : 472
Localisation : Sur les marches de l'AH.
Date d'inscription : 17/07/2005

Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty
MessageSujet: Re: Raguy - Hunter 60 (Sda)   Raguy - Hunter 60 (Sda) EmptyMar 11 Avr à 13:38

raguy a écrit:

Quete MC : Bof ? g encore le morceau dans mon sac Boulet

...

Mon Equipement

Full Geants

confused
J'ai du rater le coche What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com/
Cruzad
Floodeur de Stormwind
Cruzad


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2005

Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty
MessageSujet: Re: Raguy - Hunter 60 (Sda)   Raguy - Hunter 60 (Sda) EmptyMar 11 Avr à 13:45

Si tu fais pas de morsure de serpent en raid quand je suis là, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Léa


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2005

Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty
MessageSujet: Re: Raguy - Hunter 60 (Sda)   Raguy - Hunter 60 (Sda) EmptyMar 11 Avr à 23:17

Peux tu détailler la liste de tes équipements basés sur la résistance nature en précisant les enchantements que tu y mets (où que tu comptes y mettre) ?
Revenir en haut Aller en bas
raguy
Bavard(e) mais noob
raguy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2005

Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty
MessageSujet: Re: Raguy - Hunter 60 (Sda)   Raguy - Hunter 60 (Sda) EmptyVen 14 Avr à 18:01

Alors un ptit coucou rapide car j'ai trouve une borne internet (nerf le clavier QWERTY, je galere trop pour taper mon message)

Ba pour les ;orsures de serpent crusad ca risque d'etre tres dur sachant que j' ai celle amelioree de AQ20 Wink

Pour ce qui est de lq guilde SDA c'est sur a 100 % qu'elle migre donc la question ne se pose meme pas Smile

Enfin pour mon stuff nature j'ai le complet craft mailles des sables avec les enchant aui vont bien dessus:0) ( tt ce qui est possible pour booster l'agi .... bracelets gant et +100 pv sur le platron faute d avoir le +4 all caract ) + sceau asscention +annneau +20 rn +baton qyuete epik hunter +Arc en boyau tendu (arc epik level 60 +8 rn ) + enchant +5 rn sur epaulettes de Zg (craft reverer) .... j'ai egale;ent un collier memoire et autre mais je c'est plus exacetement ^^

voili voilou !!!

Ps eltyra je me ferais une joie de reparler avec toi sur ts pour te les expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinematiks
Empereur / Impératrice
Kinematiks


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/05/2005

Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty
MessageSujet: Re: Raguy - Hunter 60 (Sda)   Raguy - Hunter 60 (Sda) EmptySam 15 Avr à 10:31

généralement c les chrysantheme qui gquit qui vont chez les SdA pas l'inverse Rolling Eyes
haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinematiks.be
raguy
Bavard(e) mais noob
raguy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2005

Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty
MessageSujet: Re: Raguy - Hunter 60 (Sda)   Raguy - Hunter 60 (Sda) EmptySam 15 Avr à 17:40

Ba faut bien une premiere ^^ mais une fois de plus je precise que c'est un gquit du a une migration et non un probleme en interne !
Revenir en haut Aller en bas
quasar
Vétéran
quasar


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 31/05/2005

Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty
MessageSujet: Re: Raguy - Hunter 60 (Sda)   Raguy - Hunter 60 (Sda) EmptyMer 19 Avr à 2:07

Salut Raguy

Nous clôturons notre recrutement chasseur pour une durée indeterminée
nous ne pourrons donner suite a ta candidature pour l'instant.

bonne chance et bon jeu sur ner'zhul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty
MessageSujet: Re: Raguy - Hunter 60 (Sda)   Raguy - Hunter 60 (Sda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raguy - Hunter 60 (Sda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Askarod [Hunter]
» Candidature Hunter [refusé]
» celas hunter 60 pvp/pve hl-thl [effectif complet]
» Empty Hunter 60 Candidat [Accepté]
» Sellianda, Candidature Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: