Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 yeah Presque fini !!!

Aller en bas 
+3
Eltyra
Thurim
Alùcard
7 participants
AuteurMessage
Alùcard
Floodeur de Stormwind
Alùcard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 20/05/2005

yeah Presque fini !!! Empty
MessageSujet: yeah Presque fini !!!   yeah Presque fini !!! EmptyMer 12 Avr à 15:45

Coucou tout le monde

voila l'hiver qui se termine et la saison qui touche a sa fin Smile plus que 6 jours de boulot et je suis de retour a la maison et sur WoW par la meme occasion . Je prend le train le 19 pour arriver chez moi dans la soirée et apres je prend de longues, TRES longues vacances jusqu'a la prochaine saison Cool .
Ne pas pouvoir jouer a wow pendant tout ce temps a était asser voir meme trés ennervant surtout que je travaille jusqu'a 17H ce qui m'aurait permis de faire les raids avec vous si seulement il y aurait internet a 2000 M d'altitude Crying or Very sad .
Enfin je vais bientot retrouver mon bourrin de guerrier viking et tout les potes de la guilde , la semaine va etre longue ...

J'ai su que vous aviez bien avancer depuis mon depart BRAVO sa fait vraiment plaisir de savoir que vous progresser . Je regrette de ne pas avoir pu donner plus de nouvelles pendant ces 4 mois d'absence mais ce n'es pas par fleme ni manque de temps c'est tout simplement parcequ'il y a qu'un seul ordinateur avec acces internet dans la station ( a l'office de tourisme ) et ce dinosore est tomber en panne il a était reparer que la semaine derniere . Je n'ai meme pas pu voir avant aujourd'hui les reponses a mon 1er post Evil or Very Mad enfin la souffrance est bientot finie et le retour a la civilisation est proche .

Je me pose bien sur quelques questions du genre " suis-je encore asser bien stuff pour participer aux raids avec vous " j'espere que oui enfin je serai fixer mercredi prochain .

Je vous dit a bientot et bonne bourre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Thurim


Nombre de messages : 1378
Localisation : Montaigut en Combraille (63)
Date d'inscription : 01/05/2005

yeah Presque fini !!! Empty
MessageSujet: Re: yeah Presque fini !!!   yeah Presque fini !!! EmptyMer 12 Avr à 15:49

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

yeah Presque fini !!! Empty
MessageSujet: Re: yeah Presque fini !!!   yeah Presque fini !!! EmptyMer 12 Avr à 17:50

Bon retour parmi nous Wink

Apres l'effort le recomfort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Vétéran
Arthos


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2005

yeah Presque fini !!! Empty
MessageSujet: Re: yeah Presque fini !!!   yeah Presque fini !!! EmptyMer 12 Avr à 19:43

Haha, salut toi, profitte bien de tes vacances Very Happy
Mon abonnement a fini donc appart un miracle je ne reviendrai plus avec mon perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2005

yeah Presque fini !!! Empty
MessageSujet: Re: yeah Presque fini !!!   yeah Presque fini !!! EmptyMer 12 Avr à 20:16

file moi ton compte Arthos o:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Léa


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2005

yeah Presque fini !!! Empty
MessageSujet: Re: yeah Presque fini !!!   yeah Presque fini !!! EmptyMer 12 Avr à 20:22

Arthos , t'es tjs grouper avec moi !
Tu me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elgydir
Roi / Renne
Elgydir


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/06/2005

yeah Presque fini !!! Empty
MessageSujet: Re: yeah Presque fini !!!   yeah Presque fini !!! EmptyMer 12 Avr à 20:30

Reviens vite Alu !! Very Happy

Citation :
Haha, salut toi, profitte bien de tes vacances Very Happy
Mon abonnement a fini donc appart un miracle je ne reviendrai plus avec mon perso


Sad Tu me manque gros nain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Thurim


Nombre de messages : 1378
Localisation : Montaigut en Combraille (63)
Date d'inscription : 01/05/2005

yeah Presque fini !!! Empty
MessageSujet: Re: yeah Presque fini !!!   yeah Presque fini !!! EmptyMer 12 Avr à 21:04

On se revoit sur warhammer online xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alùcard
Floodeur de Stormwind
Alùcard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 20/05/2005

yeah Presque fini !!! Empty
MessageSujet: Re: yeah Presque fini !!!   yeah Presque fini !!! EmptyJeu 13 Avr à 19:26

Snif tu va me manquer arthos Sad enfin tu as trouver des occupations qui sont asser prenante et qui ne ne demandent pas 11 € par mois pour y acceder => remarque ca coute encore plus chez pour finir " les gonsesses "

Plus que 6 jours a tennir et c'est les vacances Cool et le retour a la civilisation ca va faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeah Presque fini !!! Empty
MessageSujet: Re: yeah Presque fini !!!   yeah Presque fini !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yeah Presque fini !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous addict ( ou presque)
» Cartes des instances (presque toutes)
» Candidature : Tititor [accepté]
» Candidature : Zarlok
» Candidature : Saad [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Hors-sujet-
Sauter vers: