Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jogjog, mage [annulé]

Aller en bas 
+3
ido
Elayna
jogjog
7 participants
AuteurMessage
jogjog
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2006

jogjog, mage [annulé] Empty
MessageSujet: jogjog, mage [annulé]   jogjog, mage [annulé] EmptySam 22 Avr à 15:43

Bonjour à tous,

Je ma présente, Julien, 23 ans, étudiant en informatique

Mon personnage et son évolution :

Mon personnage est un mage 60 et il est ........ Gnome jocolor

Apres 3 mois de découverte du jeu, leveling, découvertes des instances à 5/10/15, et aussi des BGs, j'ai rejoin début Septembre les Caelestis Concilium, j'ai vu et tué bcp de world boss avec eux:
-first kill de geddon à ragnaros pour MC
-azuregos, kazzak et ysondre à terre, taerar et lethon vu mais pas pris rambo
-ZG complet
-BWL de razor à 60% néfarian
Cependant après 6 mois de bons et loyaux services j'ai quitté la guilde en Février dernier pour diverses raisons qui faisaient que je ne me sentais plus à l'aise la-bas et après y avoir pas mal réfléchi. J'ai pendant cette période de réflexion un peu massacré du hordeux en BG avec la team à Groovyy, je connais donc un peu le monsieur ainsi que bonni et chronos. Mais n'ayant pas un objectif de stuff pvp important (je voullais juste finir le set bleu et m'amuser), je laissais souvent ma place.
J'ai cependant gardé contact avec de nombreux CC ou ex-CC (/kiss goku, ylhandra, zendar le déchu, monster, rakine).

J'ai ensuite passé 3 mois chez Ombras du first kill de firemaw à Nefarian 19% (oui j'ai un peu le syndrome nefarian). Mais il y a 2 jours suite à un petit incident il y a eu un gkick qui à conduit à plusieurs gquit (dont je fais partie) et à la décision finale de faire migrer la guilde sur Ysondre. Après avoir un peu réfléchi sur une éventuelle migration,essayer d'arretter le jeu, ou trouver une autre guilde, j'ai décider de postuler ici étant donné que vous recherchez un mage. Je connais assez peu les membres de votre guilde mis à part ceux que j'ai cotoyé en pvp ou ceux que j'ai pu duel vite fait devant IF. Je pars donc un peu dans l'inconnu.


Equipement:

Je me suis toujours éfforcé d'équiper mon mage en +dmg tout en gardant une reserve de mana potable (6500 à 7000 sous buff intell à mon gout). Même si j'aime bien le pvp, j'ai évite le +crit.

J'ai:
-- 4 pièces T2: casque (enchant ZG), épaulettes (enchant +5rf), bracelets (enchant regen mana), ceinture.

--3 pièces T1 principalement pour la RF: casque (enchant RF), bracelets, ceinture

--La robe d'illusionniste zandalar (révéré ZG)

--Divers hors set: collier d'illumination, drapé de sapphiron, lame azuresong (enchant +30dmg), grimoire des runes de feu, gants de la flamme hypnotique (enchant +20 feu), kilmt teinté de sang, bottes de monteur de dragon, anneau de puissance de sort, anneau amical nozdormu, ZHC.

Ca donne ca avec mon buff intell et mon armure du mage:

jogjog, mage [annulé] Jog

Niveau RF je monte jusqu'à 167 avec armure du mage

Niveau RN je montes à 122 mais je compte encore l'améliorer en dropant les sandales et la baguette de maraudon afin d'enlever la ceinture verte qui fait perdre trop de stats.


template:
Je suis actuellement 30 feu / 21 arcanes parce que j'ai les gants feu avec enchant, parce que j'ai du matos +dmg arcanes et regen mana pour switcher arcanes à MC/bwl et aussi parce que j'adore cette spé pour son aoe de feu très puissant et son dps.

Arcane (21 points)
Subtilité des Arcanes - Rang 1/3 (aggro bwl)
Focalisation des Arcanes - Rang 3/5 (dps bwl)
Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 4/5 (firemaw et vael)
Concentration des Arcanes - Rang 4/5
Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Evocation - Rang 1/1
Contresort Amélioré - Rang 2/2
Présence Spirituelle - Rang 1/1

Feu (30 points)
Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
Enflammer - Rang 5/5
Trait de Feu Amélioré - Rang 3/5
Jet de Flammes - Rang 2/2
Incinérer - Rang 2/2
Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1
Choc de Flammes Amélioré - Rang 3/3
Masse Critique - Rang 3/3
Vague d'explosion - Rang 1/1 (ralentit, 1 min CD)
Puissance de Feu - Rang 5/5


Métiers et Réputations:
Je suis enchanteur (300) et mineur (300), exalté alterac, révéré arathi, révéré warsong, révéré aube-argent, honoré cenarien, honoré thorium, honoré grumegueules, amical nozdormu (nuit blanche le soir de l'event), révéré zandalar


Accès:
- Molten Core: OK
- Onyxia: OK
- BWL: OK
- Gnomeregan: OK


Motivations :
L'envie de continuer le pve HL dans une guilde stable et confirmée.
Comme j'ai pu le dire plus haut je vous connais pas trop à part ceux que j'ai croisé en pvp mais je tiens à dire que groovyy fut un excellent leader de BG (j'ai connu plusieurs teams sous TS et celle de groovyy me paraissait vraiment la plus sympathique ce n'est pas de la lèche je lui ai dit en wisp le jour de son r14 Wink ). Mais la découverte c'est toujours bien et donc j'espere avoir l'occasion de vous découvrir.


Disponibilités :

Certains apres-midi, 4 à 5 soirs par semaine jusqu'a 1h ou plus.
Cependant je vais certainement passer 4/5j chez mes parents pour ma semaine de vacances et la-bas je peux pas jouer à moins que je bouge mon ordi (semaine du 24 au 30).

Charte lue et approuvée.

jogjog afro
Revenir en haut Aller en bas
Elayna
Archange
Elayna


Nombre de messages : 777
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

jogjog, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: jogjog, mage [annulé]   jogjog, mage [annulé] EmptySam 22 Avr à 15:58

Et aller.... encore un gnome. Mais quand est-ce qu'on se décidera enfin à exterminer cette sous-race immonde ? affraid

M'enfin bonne chance à toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ido
Créateur / Créatrice d'Azeroth
ido


Nombre de messages : 1117
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 01/06/2005

jogjog, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: jogjog, mage [annulé]   jogjog, mage [annulé] EmptySam 22 Avr à 16:14

Bonne chance pour ta candidature.

PS: pour l'organisation d'évènements dépaysants dans la guilde, je propose un grand concours de lancé de gnome (la deuxième manche se fera avec des nains, qui n'ont pas la même prise au vent ni le même poids, cela permettra donc de varier les plaisirs²), ou alors on pourrait les faire ricocher sur un lac.... Plein de ressources ces petites bêtes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GrooVy
Apprenti(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2006

jogjog, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: jogjog, mage [annulé]   jogjog, mage [annulé] EmptySam 22 Avr à 16:23

comme ido

Bonne chance pour ta candidature.

pour le reste les pauvre gnom alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Millia
Bavard(e) mais noob
Millia


Nombre de messages : 15
Localisation : Les Arcs/Draguignan
Date d'inscription : 20/03/2006

jogjog, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: jogjog, mage [annulé]   jogjog, mage [annulé] EmptySam 22 Avr à 20:01

Bonne chance JogJog je te soutien à 100% ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirri
Apprenti(e)



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

jogjog, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: jogjog, mage [annulé]   jogjog, mage [annulé] EmptySam 22 Avr à 20:56

coucou jogjog et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
jogjog
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2006

jogjog, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: jogjog, mage [annulé]   jogjog, mage [annulé] EmptySam 22 Avr à 21:53

bon, je tiens à dire merci à ceux qui ont soutenu ma candidature, mais je l'annule et m'excuse pour la perte de temps eventuelle que cette candidature a pu occasionner. Les raisons c'est qu'on cree un projet de nouvelle guilde avec des anciens Ombras et SDA. Voila GL à vous pour aq40 et a+ sur NZ.
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

jogjog, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: jogjog, mage [annulé]   jogjog, mage [annulé] EmptySam 22 Avr à 21:57

ok a+ et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jogjog, mage [annulé] Empty
MessageSujet: Re: jogjog, mage [annulé]   jogjog, mage [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jogjog, mage [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 60 grade 8 [Annulé]
» Angelofmight => Mage spé glace [Annulé]
» Courtejambe war [Annulé]
» alphalas [Annulé]
» Lula démoniste [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: