Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Paladin] Thorrkin [Accepté]

Aller en bas 
+9
Leidjill
neb
Blackstorm
Roxine
Eparsyl
Léa
ido
GrooVy
Thorrkin
13 participants
AuteurMessage
Thorrkin
Apprenti(e)
Thorrkin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyLun 27 Mar à 2:21

Personnage(s) :Thorrkin
Level :60 Rolling Eyes
Classe :Paladin
Race :Nain

Ancienne(s) guilde(s) : J'ai été guildé chez "Le Clan du marteau de Modan" (que pour nains/gnomes Mr. Green) pendant mon leveling ensuite j'ai intégré "Les Sentinelles de l'Aube"

Motivations, ce que vous attendez :
Je suis un joueur passioné par le PVE de WoW, j'y passe d'ailleurs la plupart de mon temps libre.
Je ne dirai jamais non à quelques petites parties de PvP (je suis actuellement grade10), j'adore ça, mais plutot comme "bouche trou" que comme occupation principale!

Ayant fait partie d'une guilde PvE j'ai vidé MC, Bwl (sauf Nefarian), AQ20 (sauf le dernier boss) et j'ai participé à des trys sur le 1er boss d'AQ40 (mis à 27%)!

Je pense avoir acquis après toutes ces instances, ces quêtes, etc une bonne maîtrise de mon perso dans beaucoup de domaines. Mais je suis plutot le genre de joueur qui progresse tout les jours.
Je sais écouter, me remettre en question et appliquer des règles à la lettre.

Je pense correspondre aux critère recherchés, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains de vos membres (en PvP): ChronosBTF, Ministige, Kinematiks (avec son alt Lyn) et Groovyy. J'ai aussi beaucoup jouer (scholo, ubrs, liche à andorahl, etc) avec un gnome démoniste chez vous Gorahn (quand il avait le tag THF) il y'a bien longtemps, mais ça m'étonnerait qu'il s'en rapelle, c'est assez "vieux".

J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à jouer avec eux, votre guilde a l'air d'avoir une excellente ambiance, et ça ça fait plaisir à voir!
Ca fait un moment que je lis ce forum et j'avoue que vous avez l'air d'etre bien sympa (certains de vos posts m'ont parfois vraiment fait rire), tout cela me donne envie de vous rejoindre pour participer en quelques sorte à cette bonne ambiance et profiter du contenue de ce jeu avec vous.

Je ne postule pas chez vous par hasard ou juste parce-que vous recrutez un paladin c'est une décision réfléchie, quand je raid c'est pour me donner à fond avec des gens que j'apprécie et que j'estime, et vus votre avencée je pense que vous avez une grande rigueur et beaucoup de savoir-faire ce que je pense (j'espere au moins...) avoir!

J'ai le logiciel TS installé sur mon PC ainsi qu'un micro (qui marche, sans écho ni rien) tout ça accompagné d'un bon PC et d'une conexion solide (pas chez free Mr. Green)

Au niveau du jeu lui même, je suis spé 31 protec 20 sacré, ça me permet d'avoir un bon template PvE (même si je perds faveur divine, je n'ai pas senti une grosse différence en raid PvE) il me permets d'avoir Roi et Sanctuaire qui peuvent être assez utile ainsi que béné protec améliorée, quand un tissu reprends l'aggro involontairement c'est assez utile et 3 minutes de cooldown c'est vraiment rien du tout, surtout dans les combats longs contre des boss!

Je possède aussi le sort Holy Light rang 9 (aq20) et je ne suis pas contre une respé, si il faut respé je le ferai j'ai testé énormément de template paladin que ce soit avant ou après la 1.9 je saurai donc m'y adapter.

Au niveau du stuff je suis à 7/8 T1 (il me manque les jambières) j'ai 4/8 T2 (Casque, jambières, Bracelets et Bottes) ainsi que quelques épiques hors set comme Les gants d'Hakkar, le Casque Dark Iron et les Bottes Durcies dans le magma. En arme j'ai le marteau d'aurastone et l'off hand d'Arlokk ( http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19922 ). Ainsi que quelques items regen mana (comme le collier d'alterac, sceau de l'archimage et des pièces d'armures avec de la regen) qui me permettent d'avoir assez de mana pour aider le maintien en vie du raid sur une longue durée.

Pour les resists, j'atteint les 216 RF sans aucun buff ni aura! Et en resistance nature, à l'heure où jécris ce post j'en suis à mon 4ème strat de la journée pour avoir le bouclier et les épaulettes du boss araignée, j'atteins les 121 de RN tout en gardant des stats correctes.
Mais je devrai avoir demain ou après demain quelques items en + (comme un deuxième coeur de noxxion, etc) qui me permettront de monter à 150 voir + (je n'ai mis qu'un enchantement +5rn sur épaulettes pour l'instant))!

Je suis ingé/mineur 300, j'ai le plan du robot réparateur et je suis honoré (8.8k/12k) à la tribu zandalar ce qui me permets d'avoir des crafts sympa mais rien d'extraordinaire: http://www.thottbot.com/?i=51099 & http://www.thottbot.com/?i=51189. Je possède aussi 2 plans d'ingé looté à mc: http://www.thottbot.com/?i=39944 & http://www.thottbot.com/?i=36517 .

Pour finir ce pavé, au niveau IRL je suis un étudiant parisien de 18ans fan de JdR papier/MMo/Pc!

Disponibilités : Tout les soirs de toute la semaine jusqu'à tard (il arrivera qu'un soir par semaine je ne serai pas dispo jusque très tard mais je suis prévenus très à l'avence et c'est assez rare), en tout cas je serai là jusqu'à la fin des sorties: j'y suis j'y reste. Ainsi que presque toutes les après midi de la semaine et le week end tout le temps là.
J'ai 120 jours de played et 95 au lvl 60 je n'ai aucun reroll (pas motivé de me retaper les premiers lvl, etc).

Acceptez-vous notre Charte ?
Je l'ai lu et je m'engage à la respecter ( https://guilde-chrysantheme.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=67 ). J'en fécilite au pasage son auteur, elle est très claire et les règles à respecter me semblent bonnes!

Clef Onixya :Oui
Quete MC :Oui
Accés BWL : Oui

Merci d'avoir lus, j'espere que je pourrai vous montrer ce dont je suis capable!

P.S: J'espere ne rien avoir oublié, on a tendance à oublier l'essentiel dans ces gros pavés...voilà mon profil (ça peut toujours servir): http://wow.allakhazam.com/profile.html?683222
Revenir en haut Aller en bas
GrooVy
Apprenti(e)



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2006

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyLun 27 Mar à 2:47

J'encourage sa candidature, gla pour la suite Wink

amitie GrooVyy
Revenir en haut Aller en bas
ido
Créateur / Créatrice d'Azeroth
ido


Nombre de messages : 1117
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 01/06/2005

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyLun 27 Mar à 8:54

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Léa


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2005

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyLun 27 Mar à 9:41

Bonjour a toi paladin
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyLun 27 Mar à 17:39

je ne pense pas qu'il soit bon de se lancer dans une bataille rangée sur un post de recrutement. Nous pourrons avoir les informations que nous souhaitons directement ig.

je suis en tout cas certain que cette candidature a bien été réfléchie, pour le reste ben on verra ca de toute facon.

en attendant, merci d'éviter de troller ici et préférer des mp.

bonne chance tout de meme thorkkin
Revenir en haut Aller en bas
Thorrkin
Apprenti(e)
Thorrkin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyLun 27 Mar à 18:09

Je tiens juste à préciser que comme me l'avait demandé Léa je lui ai tout expliqué en PM, et que je suis pret à me re-expliquer en privée plusieurs fois (enfin à plusieurs personnes) si il le faut: pas de problèmes!

Voilà,

Merci beaucoup pour vos encouragements Smile! (sympa vos smileys animés Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Roxine
Floodeur de Stormwind
Roxine


Nombre de messages : 109
Localisation : Bordeaux!
Date d'inscription : 06/03/2006

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyLun 27 Mar à 23:23

bonne chance geek
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyMar 28 Mar à 3:43

Je pense que si nous avons des questions à poser à Thorrkin, nous sommes asser grands pour le faire, et qu'il sera lui aussi asser grand pour y répondre seul, nous n'avons en aucune mesure besoin de troll venant de membre de son ancienne guilde, ni de leurs conseils éclairés quand à sa candidature, merci de vous comportez en adulte sur un forum qui n'est pas le votre.

Tout débordement sera modéré, ou effacer sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
ido
Créateur / Créatrice d'Azeroth
ido


Nombre de messages : 1117
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 01/06/2005

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyMar 28 Mar à 9:06

Bonne ambiance chez les SdA...
Revenir en haut Aller en bas
neb
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyMar 28 Mar à 10:18

Bonne chance Thorrkin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyMar 28 Mar à 11:43

Eh ben en tout cas, on peut dire que ta candidature déchaine les foules Mr. Green
On continue de voir ce qu'il en est et je te parlerai ig des que l'irl et la vie de guilde m'en laissera le répit. Tout ceci semble en tout cas s'orienter vers une ptite phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Leidjill


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 30/04/2005

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyMar 28 Mar à 12:08

Thorrkin a écrit:
je pense que vous avez une grande rigueur


heuu .... comment dire .....

moui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tititor
Ange
Tititor


Nombre de messages : 687
Localisation : Foire de sombrelune
Date d'inscription : 07/07/2005

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyMar 28 Mar à 13:31

Leidjill a écrit:
Thorrkin a écrit:
je pense que vous avez une grande rigueur


heuu .... comment dire .....

moui Mr.Red

hihi rambo
Revenir en haut Aller en bas
Rusher
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyMar 28 Mar à 14:52

Bonne chance Thorrkin pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrkin
Apprenti(e)
Thorrkin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyMar 28 Mar à 16:12

Ding 144 RN, si les boss de mauradon sont généreux je devrais arriver à 159 (je crois que certains boss d'AQ40 demandent 200, je m'en approche) encore faudrait-il que les boss de strat soient généreux (enfin droper autre chose les jambières aéracier...)

Voilà, histoire de vous donner un peu des nouvelles Smile

Edit: Ding 154 RN!


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyMar 28 Mar à 18:07

Nettoyage effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Thurim


Nombre de messages : 1378
Localisation : Montaigut en Combraille (63)
Date d'inscription : 01/05/2005

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyMar 28 Mar à 18:30

Bonne chance a toi frére Paladin
(je remet mon Rolling Eyes que papar a effacé au passage, trop performant ton produit Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Thorrkin
Apprenti(e)
Thorrkin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyMar 28 Mar à 22:28

Merci pour l'invitation de ce soir, j'aurai vraiment adoré aller à BWL avec vous ... dommage que je soit toujours linké Sad !

En esperant vous revoir très (très) bientot, bonne soirée!

Thorrkin

P.S: Nerf /raidinfo!
Revenir en haut Aller en bas
Tote
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2006

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptySam 1 Avr à 13:49

Bonjour à vous les Chrysanthème.
Je suis un Sda, je viens ici si je peux me permettre, j'appuie la candidature de Thorrkin.

C'est une personne que j'apprecie beaucoup, et qui joue très bien son paladin. Smile

Bonne chance pour Thorrkin, et à vous les chrysanthème pour votre avancement a AQ. Very Happy

Tote
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptySam 1 Avr à 15:23

Merci Tote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrkin
Apprenti(e)
Thorrkin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyJeu 6 Avr à 13:30

Histoire de donner des nouvelles, j'ai essayé d'un peu up ma RN pour AQ40, on m'a dit qu'il fallait avoir 225 pour certains boss (300+ pour le dernier boss je crois).

J'atteinds donc 186 RN: https://2img.net/r/ihimizer/img133/1849/rn9oz.jpg
Je perds des stats mais bon je vois pas comment arriver à 300 ou 225 sans sacrifier certains trucs Confused ... (Merci au passage à Primal pour les crafts)

Après en avoir discuté avec Quasar, j'ai respé 24/11/16 ça me permets d'avoir faveur divine, jugement durable et roi qui sont assez énormes en PvE (je perds béné sanctuaire mais bon en PvE je trouve l'interet de cette béné très limitée) ... voilà le template que je me suis fais:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?05503110501300053201000000000052300510000000

A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyJeu 6 Avr à 15:25

Bonne initiative et gg pour la RN
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] EmptyVen 14 Avr à 1:36

Bienvenue chez nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thorrkin [Accepté]   [Paladin] Thorrkin [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Thorrkin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature , Olw [accepté]
» GrooVyy war 60 [Accepté]
» Recrutement Mage [accepté]
» Lauria druide [Accepté]
» Bonnieparker - Chasseuse [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: