Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]

Aller en bas 
+9
Lurixx
Baeland
Elayna
ido
Eltyra
Shin Akuma
Darkminus
Artika
SeeD_oO
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyLun 3 Avr à 22:43

Personnage(s) : SeeDoO
Level : 60
Classe : Démoniste
Race : Humaine

Ancienne(s) guilde(s) : DeathWings

Motivations, ce que vous attendez :
J'ai envies de découvrir les instances HL et partager les moments de victoire plus que ce que je peux faire en ce moment. La guilde DeathWings a eu une progression assez importantes il y a quelque temps, mais après avoir découvert tous ensemble MC et avoir wipe quelques dizaines de fois sur les trash mobs du début de cette instance j'ai envies d'aller plus loin.
Je me tourne vers vous car tout le monde connait bien la réputation des cette guilde ^^, Un gros level et j'espère une bonne entente et du rire. Je n'en doute pas d'ailleur.
Je connais Shinakuma chez vous pour avoir joué depuis quelque temps avec lui sur d’autres jeux comme Soldier Of Fortune 2 et un peut au début de WoW ou il a uppé bien plus rapidement que moi au début ..... aaah la bonne époque Smile (qui continue tout de même )

J'espère donc vous épater Razz et vous rejoindre.


Disponibilités : les soirs de la semaine de 18h a 12h-1h avec une pose pour manger aux alentours de 20h ( revenu 20h30) le W-E dépend des soirées prévus avec ma copine Very Happy sinon je suis présent aussi jusqu'a pas d'heure.

Acceptez-vous notre Charte ? : Hummm ... je crois qu'on peut pas dire non ^^ ayant une place d'officier actuellement chez les DeathWings je comprend bien les choix et les motivations qu'il y a derrières Smile après il y a toujours moyen de s'amuser avec tout ça Very Happy

Clef Onixya : oui
Quete MC : oui
Accés BWL : oui

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Artika
Empereur / Impératrice
Artika


Nombre de messages : 572
Localisation : Beyond The Infinite
Date d'inscription : 06/07/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyLun 3 Avr à 22:45

1er!!
bonne chance Smile

peut tu nous parler de tes résistances plz ?


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkminus
Floodeur de Stormwind
Darkminus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyLun 3 Avr à 22:46

et et c'est quoi ton template ? ton stuff etc ?? oué bon ok c'est vague mais je demande quoi
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyLun 3 Avr à 22:57

Oui Oui tu as raison de demander Smile je m'en suis apercu en relisant mon post la :\

Donc pour le template : je suis en 18/0/33 que je pourrais changer à tout moment je suis pas encore persuadé que c'est celui qui me convient le mieux et ptetre pas pour vous non plus ^^ enfin ... il peut evoluer. Mais j'aime bien tout de meme le proc du crépuscule et finir mes immolations à coup de conflagrations.

Pour ce qui est de mon stuff, j'ai maintenant 3 pieces Gangrecoeurs ( pantalon, bracelet, et gants) je me suis fait crafter la ceinture de l'archimage que j'aime beaucoup Smile
le reste de mon équipement est bleu, en tout j'ai +124 au dmgs des sorts et +7% crit et en tout j'ai 3700pv et 5900pm (ou 6013 mais avec moins de critique et du + regen mana)
et petit a petit je me bouge pour avoir ma coiffe T0.5 que je trouve sympatique.
pour les resistances je suis encore assez faible :\ 30rf et 28ro avec mon stuff de tous les jours ^^

Metiers : couturier 300 enchanteur 249
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Shin Akuma
Spammeur d'Ironforge
Shin Akuma


Nombre de messages : 207
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 16/05/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyLun 3 Avr à 23:16

Bonne chance Seed, j'espere bien pouvoir rejouer a tes cotes. Niveau skill je te fais confiance ya pas de soucis a ce faire. Mais niveaux resiste va faloire faire un pti effort Twisted Evil jte fillerais un coup de main Wink


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DaKrazy.free.fr
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyLun 3 Avr à 23:17

j'ai aussi quelques questions

Depuis combien de temps faite vous MC, jusqu'ou etes vous allez?

ZG fait ou pas? jusqu'ou? AQ20 testé?

Tu parles de tes motivations :
"J'ai envies de découvrir les instances HL et partager les moments de victoire plus que ce que je peux faire en ce moment."

Pour la découverte tu risque de plus en avoir avec ta guilde qu'avec nous, MC-BWL sont des instance farmé ça risque de te decevoir et enlever le plaisir de la decouverte.

"La guilde DeathWings a eu une progression assez importantes il y a quelque temps, mais après avoir découvert tous ensemble MC et avoir wipe quelques dizaines de fois sur les trash mobs du début de cette instance j'ai envies d'aller plus loin."

Si vous avez une si bonne avancé pourquoi partir? Surtout etant officier non, n'as tu pas certains devoir face a ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyLun 3 Avr à 23:39

On fait MC depuis 3 - 4 mois mais avec des hauts et des bas, nous avons des problèmes d'effectifs. Trop peu de personnes de la guilde sont présentes à tous les MC, et bcp ne sont pas assez ponctuels.
Dernièrement nous n'arrivons plus a faire MC full guilde et nous sommes maintenant obliger de compter sur des alliances. Nous arrivons jusqu'à Gedon, mais le reste n'a pu être exploré de part se que j'ai dis au dessus.

Sur le fait d'etre officier, je m'arrange avec ma guilde et une personne est designer pour reprendre mon role au cas ou, je ne pars pas en laissant tout en plan derrière.
J'ai aidé à avancer dans MC et aussi un peu Zg, je ne les quitte pas sur une mésentente et je serai content de les voir progresser plus encore. Cependant j'aimerai faire une petite pause en tant qu'officier et explorer un peut plus sereinement les instances HL. Je pense que je decouvrirai agréablement ces instances tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
ido
Créateur / Créatrice d'Azeroth
ido


Nombre de messages : 1117
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 01/06/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyLun 3 Avr à 23:40

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elayna
Archange
Elayna


Nombre de messages : 777
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 0:03

Bonjour et bonne chance pour ta candidature.
J'ai pu jouer (et discuter un peu) avec un certains de nombre de gens de ta guilde (garigriou surtout) et apparement vous aviez une bonne progression 0 MC donc bravo à vous.

Shin nous dit qu'il t'as conseillé de candidater parce que tu cherchais une grosse guilde depuis longtemps. Tu n'as pas eu l'occasion de postuler chez une autre guilde ?

Au niveau spé. Est-ce que tu as essayé les grands classiques ? 30/21/0 0/30/21 30/0/21 ? Aucun de ceux là ne t'as plu ?
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 0:26

Merci pour la progression ^^

J'ai candidaté chez vous ce soir pour saisir ma chance de rejoindre Shin et vous les kiku ( chrysanthéme en jap v'la la culture que j'ai Razz ). Ca faisait longtemps que je voyais le recrutement des demo ( et de beaucoup de classes ) fermé chez vous, ce midi pendant la pause syndicale, j'ai realisé que vous aviez reouvert ceux ci. J'ai donc sauté sur l'occasion.
J'aurais postulé d'en d'autre guilde peut de temps aprés je pense. Mais la !! c'est ici que je postule ! Very Happy

Pour les spé j'ai testé le 0/30/21 et un 30/0/21. Pour le premier j'ai bien aimé la puissance de feu disponible avec la succube mais en pve je ne pouvais pas la sortir souvent ( a par dans strat phalange a 5 et le debut de scholo a 5). Et le -20% aggro ne m'avais pas paru necessaire car les wawa faisait bien leur boulot.
Je n'ai pas pu tester le 30/0/21 en gros raid, mais le dot de soin peut etre trés utile je pense.
Finalement je me suis attardé un peu plus sur le 17/0/33 car l'enchainement suivant me parait d'un bon rendement.

- Malé Ombre
- Corruption
- Immolation
- Trait de l'ombre *3 (*4 avec proc du crépuscule)
- Conflagration
- et rebelote (sans Malé ombre ^^)

bon aprés ya les connexions et les drains de vie et tout le tralalaa .. ca modifie legerement le schéma Smile
Je suis ouvert a toutes proposition de template, faite moi changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Elayna
Archange
Elayna


Nombre de messages : 777
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 9:06

Tu auras des amis avec ce template Smile

Mais c'est vrai qu'en instance le Conflagrate sert pas souvent.
J'ai un joli 30/21/0 qui me va pas mal. Tout pour l'ombre, rien pour le feu donc.
Revenir en haut Aller en bas
Baeland
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Baeland


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 18/05/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 9:18

Une question simple : quel est ton /played avec ton main et depuis quand le joues tu ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 9:35

Elayna, tu sacrifie toujours tes demon ou seulement dans certain cas ?
En fait dans un template comme le tiens c'est ca que je ne connais pas encore pour les instance vhl ^^.
Conflagration j'arrive toujours a m'en servir 1 ou 2 fois sur les trash de MC, mais si le raid a plus de patate aprés je c pas .... et (a la base c'était pas pour ca) en pvp ca va trés vite l'enchainement de ces sorts ... avec un brulure de l'ombre a la fin et des seduces entre Smile.

Baeland, je joue depuis peut etre 9-10mois maintenant, j'ai 44j played dont environs 25 au lvl 60. Les premiers mois je jouais bcp moins que maintenant.
merci pour le soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Lurixx
Bavard(e) mais noob
Lurixx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 11:32

Bonne chance, moi je ne vois aucun défaut ... sauf que tu n'es pas nain !
Faut un mari à ma pretresse, nain démoniste lol !

ps: attention titi et chronos a ce que vous allez dire!
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 11:58

Quels seraient selon toi les talents adaptés a molten pour un demo? Plus loin que ca, quelle sont selon toi les points forts du demo en instance hl qui font que l'on en a besoin autant qu'un mage dans certains cas?

Il faudra de plus travailler tes resist (feu comme nature) si tu veux pouvoir rentrer chez nous.

bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 12:41

Lurixx a écrit:
Bonne chance, moi je ne vois aucun défaut ... sauf que tu n'es pas nain !


Mais bien au contraire voila un tres bon point! trop laid les nains (et si il n'y avait que ça
Pour te marier voit avec ministige, ou theo Wink , pas un nain de plus dans la guilde merci Wink


Et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 12:53

Merci Lurixx ^^ mais pas de chance SeeDoO est une humaine, mais on peut s'arranger avec un mariage homosexuel Smile

Alors .. les talents adaptés a molten core .... attendre l'aggro du wawa, malé ombre / element dps .. pas mourir ^^
Je pense que on a un choix qui est relativement vaste, de ce que j'ai pu faire de MC, il est important de pose les 2 malé d'ombre et d'element, un-20resit et +10% degats sur quasi toutes les ecoles de magie c'est appréciable.
Arriver blindé de shard pour distribuer des pierres de soin et poser les pierres d'ame ( dans cette optique monter les bonus des pierres de soin est envisageable )
Au niveau que nous avions dans la guilde les diablotins boosté pouvaient aussi avoir leurs roles, cependant est il aussi important pour vous vu votre stuff et votre connaissance ..? ou sinon pour un -20% aggro si spé demono (et encore a savoir s'il s'ajoute vraiment au -30% aggrodu pala).
Les bans sont aussi utiles surtout quand on commence MC et qu'un surgisseur se pointe alors qu'on est sur un autre mob (la encore avec tu gros dps 2 mobs ca peut ptetre passer ^^) mais pour Garr, le ban est obligatoire.
Finalement c'est aussi toujours agréable d'avoir up les porté des sorts de destruction et d'affli, rester en dehors des aoe ennemis (fear ou malé) permet de se gerer seul plus facilement.

Alors le template ... un 30/0/21 ? pour avoir la regen du syphon de vie et le +10% degat ombre et ruines ?
ou un 30/21/0 pour sacrifier le pet et dagner en regen mana ou dps ..?
En tout cas pour MC un bon tier des mobs sont insensible au feu (ou plus) donc il est vrai que conflagration n'est pas un talent a prioriser.

Pour mes resiste .. oui important, je voulai attendre un meilleur stuff pour appliquer les gros enchantements et les mantelets de l'aube d'argent. mais ca pourrai s'accelerer Wink en Rn j'avoue etre a la rue, AQ n'était pas encore dans mes objectifs Rolling Eyes

Merci en tout cas Eparsyl, je fais le necessaire pour monter mes resist.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 13:56

SeeD_oO a écrit:
Au niveau que nous avions dans la guilde les diablotins boosté pouvaient aussi avoir leurs roles, cependant est il aussi important pour vous vu votre stuff et votre connaissance ..? ou sinon pour un -20% aggro si spé demono (et encore a savoir s'il s'ajoute vraiment au -30% aggrodu pala).

Le diablotin prend au contraire toute son importance a notre niveau car les baffes prises par le tank a bwl sont considérables (a AQ pour certains boss c'est important aussi).

La reduc agro se cumule bien avec salut oui.
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 14:07

Donc vous avez toujours le diablotin ?!
Ok trés bien, diablotin toujours important ! c'est noté Very Happy
(on en apprend tout le temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Baeland
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Baeland


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 18/05/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 14:09

Sur tous les boss de BWL au minimum. Sur certains boss AQ c'est moins vrai.
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 14:41

Et ? je vais p'tetre floodé, mais vous avez deja essayé un template 21/9/21 ?

bon allé j'arrete la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 14:46

pourquoi vouloir ruine et non pas aller plus loin en demono ou affli? (pas de bol j'ai un reroll demo niark Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 14:57

gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 15:03

Je suis fait ! arrgh Laughing

J'aime bien ruines et les 5% crit en plus qu'il faut pour y arriver, avec un crit qui fait forcément le double de degat qu'un sorts normale ca peut aler vite, et je suis deja a 20% de crit soit 1 sb sur 5 qui fait 1500 de degat (aprés ca peut aller vite avec les stuff plus avantageux)

Pour monter jusqu'a ruines on passe par -5%de cout de mana pour les sorts de destruction (preserve la mana) et le temps de cast des sb reduit de 0.5s .. bon la c'est assez minime.

Et on up la distance de cast aussi des sorts de destruction. (je sais que c utile pour magmadar, je me prend pas un fear) mais aprés je ne connais pas toutes les techniques.

Je trouve dommage qu'en demono a par la premiere ligne et les 3 talents de fin, ceux qui sont au milieux ne sont pas trés utiles en pve (je me trompe ?) donc je me limite au boost diablotin, pierre de soin, et endu.

En affli c'est vrai que je n'ai pas le bonus sur les sorts d'ombre .... mais il est peut etre compensé par un bon bonnus aux crit non ? (je pense, reste a faire les calcules ^^ et le trait de l'ombre amélioré donne un +16% sur les 4 sorts d'ombres qui suivent un crit, et avec 20% de crit sur les sb ca se tien)

A toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] EmptyMar 4 Avr à 15:05

penses-tu que le dps single target soit l'atout majeur du demo en instance hl? Pourquoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] lilandra [en test]
» Warlocks/Démoniste 60 [refusé]
» Lula démoniste [Annulé]
» Candidature : démoniste
» Candidature : Ikuul - Démoniste [Effectif complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: