Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]

Aller en bas 
+9
Lurixx
Baeland
Elayna
ido
Eltyra
Shin Akuma
Darkminus
Artika
SeeD_oO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:20

au passage : lol j'avais pas fait gaffe a ta signature ^^ enorme !

Single targeting ..? si je me plante pas tu veux dire tuer un mob, puis passer a l'autre qui été encore full life ?
Ba .. non ya des situations qui ne peuvent pas se faire comme ca. Bien que les aoe du demo ne soient pas des plus puissant, il sont parfois utiles ^^ paquet de chien du magma ou boss a multiple add.
Sinon si l'aoe n'est pas envisageable et que peut importe l'ordre dans lequel ou dois down les mob et qu'on se fait baladé par les coups, les DoT sont sympathiques et surtout en 21 en affli ou on a le syphon de vie en plus.
Mais j'ai pour l'instant souvent reussi a rester suffisement longtemps sur un mob pour profiter du bonnus du sb crit. (mais bon BWL et au dessus je connais pas Rolling Eyes )

une autre question ? la je suis parré ! j'enchaine !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:31

je parle ici de pve hl (donc entouré de 39 autres personnes dont des war pour tenir les mobs en place) et non de solotage attention au hors sujet.

Single target c'est tout simplement dps sur la meme cible au contraire de plusieurs cibles a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:42

Hein Shocked non je ne parle pas de solotage, non non ^^

Les conditions que j'ai exposées juste avant sont somme toute assez/trés rares Smile
Sinon je dps celui prevu et indiqué (parfois fléché) et je vais pas m'amuser a titillé un mob en solo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:51

on se sera mal compris alors, je suis fatigué et je dois pas lire entre les lignes =)
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:54

Je t'excuse ^^ je vais te confectionner d'autre rouleau d'etoffes runique et des etoffes lunaires pour te faire un oreiller epique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 19:55

Comme je l'avais dis je vais upper ma RF et RN. je part de 0 rn a 17h30 et j'ai deja 48rn (c un petit debut ^^)
et 57 rf.

Je fais de mon mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Elayna
Archange
Elayna


Nombre de messages : 777
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:11

Comment vous floodez tout les 2 c'est innomable !

Bon alors ouais le diablotin à BWL c'est à peut près essentiel. Y a guère que sur néfarian où les war en on pas tous besoin (ou pas besoin tout le temps).

Le sacrifice à AQ et MC me sert bien aussi dans certains cas.
Sacrifice de Chasseur surtout : régèn mana dans ces cas c'est mieu que régène vie car on ne perd pas son temps à faire des connexions. J'ai eu essayé sacrifice de succube sur certains bosses à l'époque où on avait du mal (Néfarian, Frankriss,...) mais faut faire gaffe à son agro.

Question template, j'ai eu essayé le 21/21/9 à une époque.
CA PUE ! CACA ! FAUT PAS. Le 9/21/21 ou 21/9/21 te fait de toutes façon un truc bancal qui pue aussi. OUBLIE.
Les 30 points dans une des branches (31 en destruct) sont je trouve essentiels au démo. Après, on va te mettre avec ton 33 en destruc à dps sur Broodlord et là on va bien se marrer quand tu prendra l'agro en 15 secondes: Twisted Evil

Bon faut pas écouter papar non plus il sait pas jouer démo, hein Smile

En farm, (ou parfois en pvp) le sacrifice de marcheur est LE truc royal. 4 dot, et tu passes au mob suivant, et tu les laisses crever derière toi. Ils te tappent mais ta vie baisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:44

Bouhouhouuuu :'( tu me demolie mon template 21/9/21 ( les autres 21/21/9 ou 9/21/21 oui je suis daccord que ca doit pas etre tip top )
Je pense que je tenterai meme quelque jours ( enfin j'aimerai bien ^^ )
Je le trouve pas si deséquilibré que ca Rolling Eyes

bon aprés ca va me faire 50po pour repasser a un template 'normale' .. aie aie, mais bon si il est pourri comme ca je l'aurai vecu Razz ( non pas que je doute de ton experience sur broodlord ou autre )

sur ce, mon flood n'est pouint accépté ici je m'en vais salut
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 1:43

Tu en es où de ta RF et de ta RN ?
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 2:39

Je monte maintenant a environ 60RN et 80-90RF, je n'ai pas fait de test encore, mais je me trouve ou m'achete 10-20rn/rf par jour la.

Et je vais refaire maraudon pour upper rn. Pour rf, le stuff MC ou BWL serai toujours mieux que ske je peut avoir pour l'instant ^^ mais j'achete des anneaux et capes pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Elayna
Archange
Elayna


Nombre de messages : 777
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 8:55

Evite anneau et cape rf. Tu auiras bien un jour l'anneau d'onyxia, et on va surement te faire une cape d'onyxia pour bwl. Par contre pour la rn, on en achête un peu oui.
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 9:11

je m'suis acheté une cape +20Rn (aucune autre stat) On pourrai me dire quels sont les ingrés pour un gros enchante +rn ?

Ok pour cape et anneaux rf Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Baeland
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Baeland


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 18/05/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 9:37

Il faut quand même faire attention avec les item daubés verts qui donnent de la RF/RN.

L'objectif est d'avoir une bonne resistance tout en conservant des stats acceptables à côté.
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 10:11

Je comprend bien l'idée ^^ elle été pas cher donc je l'ai prise, et puis c'était la seule cape rn de l'ah à ce moment.

Je suis en train de faire les quetes a silithus, mais il n'y a pas des masses de stuff rn sur toutes les quetes qu'ily a non ? (ca fait des tunes de toute facon Razz ) Et il faut que je retourne a Maraudon pour choper la cape et les botes bleu qui tombent.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 10:18

SeeD_oO a écrit:
Je comprend bien l'idée ^^ elle été pas cher donc je l'ai prise, et puis c'était la seule cape rn de l'ah à ce moment.

Je suis en train de faire les quetes a silithus, mais il n'y a pas des masses de stuff rn sur toutes les quetes qu'ily a non ? (ca fait des tunes de toute facon Razz ) Et il faut que je retourne a Maraudon pour choper la cape et les botes bleu qui tombent.

Il y a plusieurs gens qui postulent dont moi, essaie de les trouver IG, on farme Maraudon, ca te permettra peut-être de te marrer avec nous Smile

Allez un tit bonne chance à toi parce que je sais qu'à la base un démoniste c'est weak Twisted Evil

Draxis IG (même si j'ai déjà tout de Maraudon, suis pas contraire si j'ai le temps)

Drax
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 10:25

Oui on se retrouve IG et puis youpla boom tu va voir le Weak Razz

cya cya Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 2:00

72Rn, a quand ma robe T2 pour avoir encore 10rn de plus ? Razz

Aller cya cya Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Léa
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Léa


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 23:12

Peux tu détailler la liste de tes équipements basés sur la résistance nature en précisant les enchantements que tu y mets (où que tu comptes y mettre) ?
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 23:36

Alors maintenant j'ai 101rn avec :

- Une ceinture +20rn sans autre stat
- 2 coeur de noxxion +10rn
- Fusil nuisible +7endu +5rn
- Robe du voile vénéneux en soie +20endu +11esprit +4rn (surtout pour le look ^^)
- Sandale de vinerot +12inté +12 esprit +12rn
- Os de basilic +6 all resist
- Anneaux +17rn
- Jambiere du voile vénéneux +15intél +12esprit +6rn
- Mumure de la nature +10endu +5intél +8rn

et bientot un enchant +5rn sur des epaulettes (aube d'argent)

Il me manque la cape de maraudon (ou je mettrai un +15rn) et le pantalon de "l'appel" et la robe T2 X) (je sais pas si je l'aurai rapidement celle la Razz

Je pense pas trouver bcp d'autre stuff pour augmenter cette rn mis a part a AQ. Sinon faite m'en part !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 15:04

up
Revenir en haut Aller en bas
SeeD_oO
Piplette
SeeD_oO


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 03/04/2006

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 15:41

Put your hands Up in the air ! put your hand Up ... in the air *4




=>[] ok
Revenir en haut Aller en bas
http://s-e-e-d.deviantart.com
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 16:16

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]   [Démoniste] SeeD  ( SeeDoO ) [en test] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] SeeD ( SeeDoO ) [en test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] lilandra [en test]
» Warlocks/Démoniste 60 [refusé]
» Lula démoniste [Annulé]
» Candidature : démoniste
» Candidature : Ikuul - Démoniste [Effectif complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: