Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]

Aller en bas 
+5
ido
Blackstorm
Eltyra
Draxis
Uldyr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uldyr
Piplette
Uldyr


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 12:54

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Baptiste maintenant âgé de 18 ans (allé dans moins d'un mois en fait :p), je suis pour le moment encore étudiant mais plus pour longtemps j'espere car ca devient pénible :p

J’ai déjà postulé chez vous mais par souhait de mon frère et des certains amis de mon ancienne guilde, j’ai tenté de continuer avec eux. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme je voulais et je regrette en quelque sorte d’avoir annulé ma candidature.

Je suis conscient comme mon frère l’a dit que vous avez recruté mais comme il l’a dit, nous sommes assez grands et intelligents pour jouer les 2 et apporter le plus que nous pouvons à la guilde.

Personnages :

Au niveau de mes personnages j'ai un prêtre nain nommé Uldyr et un gnome voleur nommé Merlock aussi lvl 60 (super beau mais super inutile :p).

Equipement :

Je dispose de :

- 4 pièces du set T1 (Mantelet, Jambières, Ceinture, Bracelets)
- La coiffe du set t
- La Bénédiction avec un enchant 22 intel.
- La peau du fauve
- L’amulette de Cainwyn
- Les différents bijou bleu qu’on loot aux instances pour mon level avec intel, esprit, endu pour ne pas épiloguer sur ca.

Je travail actuellement à up mon stuff non épique en 0,5 en attendant de up mon stuff.

Niveau enchantement, j’ai mon libram de focalisation et ma poupée, j’attend ce qui manque pour mettre ca sur mon joli casque.

Je suis disposé à mettre des enchants HL bien entendu.

Template

Je suis pour l'instant en template 18/33

Pourquoi ?

D’une part, la diminution de cast en soin long qui rend presque cela aussi rapide que le soin court. Les bonus de soins et pour termine la capacité de pouvoir continuer à healer pendant quelques secondes un fois mort.

Bien entendu, s’il faut respe pour la Guilde, aucun inconvénient si cela se justifie, je ne ferai pas mon difficile.

Résistances :

Pour ma RF, j’atteins le 145 – 150 unbuff.

Pour ma RN j'ai a peine commencé a la monter car avec Oxygen nous en étions encore loin, je dois avoir 60 RN sans buff. Je continuerai bien volontiers à la monter pour jouer avec vous.

Expériences

Niveau expérience au niveau de MC ben c'est fait et refait farmage depuis des mois, BWL nous en sommes resté que devant Razorgore mais j'ai déjà tué Vael avec mon rogue (pas tres utile pour mon prêtre :p).

Pour AQ j'ai fais quelque test AQ 20 mais je n'ai eu l'occasion de down seulement le premier boss.

Pour Onyxia je l'ai déjà tuée et retuée, pareil pour Azuregos.

Anciennes guildes

J'ai tout d'abord été Légion de trine avec mon rogue du lvl 1 au lvl 60 puis ils ont fusionné et j'ai pas suivit donc j'ai rejoint une petite guilde nommé la garde sanglante qui au fil des mois s'est transformée en Oxygen dont j'ai été un des Officier pendant quelques mois pour ensuite monter Uldyr pour la guilde car elle avait besoin de prêtres nains. Petit a petit je suis devenu accro a cette chose plutôt difforme qu'est mon nain donc j'ai continuer a le lvler puis faire les grosses instances avec lui et Oxygen.
J'ai évoluer avec Oxygen j'ai rêvé Oxygen mais maintenant la guilde c'est fini le rêve s'est éteint.

Motivations

J'aimerais vraiment pouvoir visiter le contenu VHL de ce jeu avec des gens qui savent s'amuser et être sérieux en même temps, qui savent quand il faut être sérieu pour réussir un objectif et quand on peut rigoler . J'attend donc de Chrysanthème de pouvoir avoir du plaisir tout en jouant avec des personnes qui connaissent leur classe et ce qu'ils font.
J'espère aussi apprendre et après pouvoir vous aider avec mon expérience acquise et vous aider a vaincre les nouveaux défis qui se dessinent a l'horizon.

Disponibilités

Je suis en général dispo 4-5 jours la semaine jusqu'a minuit et le week-end dispo le samedi et dimanche jusqu'au petit matin (même quand je rentre de boite :p).

Comme l’a dit Draxis (mon frère), nous sommes près à nous partager si le besoin de la guilde se fait sentir. On peut jouer les 2 persos à la fois, ou l’un ou l’autre selon le jour et le besoin du raid. Comme il a dit, voyez-y l’avantage peut-être.

Accès

J'ai tout mes accès

Merci beaucoup a vous de reconsidérer ma candidature, je m’excuse pour la dernière fois, je ne changerai plus d’avis, ceci est définitif.

Uldyr
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 12:56

Je n'épiloguerai pas Smile, ce que je pense et veut vous dire se trouve dans ma candidature.

Drax
Revenir en haut Aller en bas
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 12:58

il est vrai qu'on viens de recruter 2 pretres, et qu'actuellement tout les pretres de la guilde sont vraiment bien present, ce qui fait qu'il n'y a peut etre pas de besoin en pretre pour la guilde actuellement.

Mais bonne chance tout de meme pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm
Administrateur
Blackstorm


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 17/05/2005

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 13:15

Bonne chance Uldyr Wink
Revenir en haut Aller en bas
ido
Créateur / Créatrice d'Azeroth
ido


Nombre de messages : 1117
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 01/06/2005

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 13:18

Pas mieux, même si je rejoindrais Elty sur la présence des prêtres en ce moment (sauf moi mais bon j'ai une bonne excuse Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:13

Pourrais-tu détailler exactement ton template?

Pourquoi avoir mis des points en soin spirituel plutot qu'en force mentale? Préfères-tu des bonus heal a la mana pool ou voulais-tu tout simplement avoir acces a l'ultime de la branche sacrée?

Bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uldyr
Piplette
Uldyr


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 14:22

Je pense que ca s'équivaut pour ce talent la si je heal plus je dois prendre moin de mana et vice versa et de plus ca boost encore mes soins long mais c'etait surtout pour le talent ultime que je trouve tres utile pour par exemple le heal des classes comme rogue etc en instance HL
Revenir en haut Aller en bas
Uldyr
Piplette
Uldyr


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 15:01

Ou tout simplement, ca peut servir aux prêtres pour s'auto healer s'il faut et ne pas devoir concentrer trop de mana sur eux s'ils prennent trop de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 15:40

Eparsyl a écrit:
Pourrais-tu détailler exactement ton template?


Oui je serai curieux aussi de voir certain point plus en detaille
Revenir en haut Aller en bas
Uldyr
Piplette
Uldyr


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 15:56

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50523003000000023405103030015510000000000000000

Voila vous l'avez Smile si ya des questions je suis ouvert Smile mon template est pas définitif je suis revenu avant hier de Barcelone donc je n'ai pas vraiment eu le temps de le tester a fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 16:22

quasi le meme template que le mien tiens a quelques exceptions pres et une qui a une tres grande importance. Tu n'as pas focalisation améliorée et c'est, je pense, un talent incontournable car permettant un cast sans briser la regen esprit,
Revenir en haut Aller en bas
Uldyr
Piplette
Uldyr


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 16:23

Je pensais effectivement le repprendre a la place de Nova sacré
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 16:33

Uldyr a écrit:
Je pensais effectivement le repprendre a la place de Nova sacré

hum il va encore me demander des po pour respe MERCI Eparsyl Smile

Par contre, tu as presque le même template qu'un nain ?

Nainisme ou grand esprit Razz ?

Laughing

Drax
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 16:39

Uldyr a écrit:
Je pensais effectivement le repprendre a la place de Nova sacré

tu peux sacrifier 1 point en direction spirituelle aussi, c'est pas un drame (moi perso c'est ce que j'ai fait pour garder la kikoonova Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mirri
Apprenti(e)



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 16:40

Hého mario et luigi vous etes obliger de me suivre? Jvais encore entendre votre sale accent de belges sur ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uldyr
Piplette
Uldyr


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 16:45

pas con ca Eparsyl Very Happy


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 16:45

Mirri a écrit:
Hého mario et luigi vous etes obliger de me suivre? Jvais encore entendre votre sale accent de belges sur ts Very Happy

Désole pour le flood, mais HAHA Mirir, je viens de péter de rire au taff !

GG pour Mario et Luigi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uldyr
Piplette
Uldyr


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMer 5 Avr à 0:11

hop la de 60 RN me voila déja a 85
Revenir en haut Aller en bas
ido
Créateur / Créatrice d'Azeroth
ido


Nombre de messages : 1117
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 01/06/2005

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMer 5 Avr à 10:11

Eparsyl a écrit:

tu peux sacrifier 1 point en direction spirituelle aussi, c'est pas un drame (moi perso c'est ce que j'ai fait pour garder la kikoonova Razz)

Pour appuyer Epar, je prendrais pour exemple le passage des dragonnets à Bwl où tous les prêtres se sont beaucoup amusés à faire du dps, et il faut dire qu'on avançait plus vite que d'habitude (même aux dires de certains mages Wink ).
Au delà de l'aspect kikoo (ça pompe quand même grave la mana), ça peut parfois être utile en groupe (ou pas²).
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Floodeur de Stormwind



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/03/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMer 5 Avr à 10:13

Lui parlez pas trop de la nova sacrée, ce pauvre nain se prend pour un oufzor et s'amuser maintenant à tuer les pauvres de mauraudon en faisant une dance inqualifiable.

Moi je vous dis, surveillons bien cette race What the fuck ?!?

Drax
Revenir en haut Aller en bas
Uldyr
Piplette
Uldyr


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyJeu 6 Avr à 18:00

Il me reste plus que le buff +15 Rn a mettre sur ma cape (j'ai tout les ingré ^^) et je suis a 134 RN unbuff pour les jambieres de silithus je suis entrain de faire les quetes quand je trouve quelqun pour m'aider :p (spé sacré pas facile de soloter des élites Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Uldyr
Piplette
Uldyr


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyDim 9 Avr à 20:46

Quoi qu'il arrive je tien déja a vous remercier pour tout les raid ou vous m'avez pris avec c'était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uldyr
Piplette
Uldyr


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 11 Avr à 0:00

Me voila a 217 RN full buff
Revenir en haut Aller en bas
Seraphe
Bavard(e) mais noob
Seraphe


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/04/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 11 Avr à 0:02

Gl mon gros Uldyr Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
halet.
Bavard(e) mais noob
halet.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 11 Avr à 15:50

Draxis a écrit:
Lui parlez pas trop de la nova sacrée, ce pauvre nain se prend pour un oufzor et s'amuser maintenant à tuer les pauvres de mauraudon en faisant une dance inqualifiable.

Moi je vous dis, surveillons bien cette race What the fuck ?!?

Drax

faut pas lui dire qu'on paye les mob pour qu'ils se couchent au premier coup sinon meme a maraudon il n'aurrai aucunes chances lol pig

nop uldyr je rigole pas la tete plz pas la t... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Uldyr prêtre nain [annulé]
» [Recrutement] Nain Pretre ==> Tahlos [refusé]
» Candidature : Torïn - Prêtre Nain [Refusée]
» Prètre Naine "Lurixx" [accepté]
» [Paladin] Thorrkin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: