Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]

Aller en bas 
+5
ido
Blackstorm
Eltyra
Draxis
Uldyr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uldyr
Piplette
Uldyr


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2006

Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Uldyr, prêtre nain 60 [accepté]   Uldyr, prêtre nain 60 [accepté] EmptyMar 4 Avr à 12:54

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Baptiste maintenant âgé de 18 ans (allé dans moins d'un mois en fait :p), je suis pour le moment encore étudiant mais plus pour longtemps j'espere car ca devient pénible :p

J’ai déjà postulé chez vous mais par souhait de mon frère et des certains amis de mon ancienne guilde, j’ai tenté de continuer avec eux. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme je voulais et je regrette en quelque sorte d’avoir annulé ma candidature.

Je suis conscient comme mon frère l’a dit que vous avez recruté mais comme il l’a dit, nous sommes assez grands et intelligents pour jouer les 2 et apporter le plus que nous pouvons à la guilde.

Personnages :

Au niveau de mes personnages j'ai un prêtre nain nommé Uldyr et un gnome voleur nommé Merlock aussi lvl 60 (super beau mais super inutile :p).

Equipement :

Je dispose de :

- 4 pièces du set T1 (Mantelet, Jambières, Ceinture, Bracelets)
- La coiffe du set t
- La Bénédiction avec un enchant 22 intel.
- La peau du fauve
- L’amulette de Cainwyn
- Les différents bijou bleu qu’on loot aux instances pour mon level avec intel, esprit, endu pour ne pas épiloguer sur ca.