Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La renommée de la guilde

Aller en bas 
+5
Ariel
Eparsyl
Leidjill
Malakai
9 participants
AuteurMessage
Malakai
Apprenti(e)
Malakai


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2005

La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde EmptySam 30 Avr à 22:36

Nous sommes une nouvelle guilde et nous avons besoin de recruter encore quelques personnes pour être auto dépendente.


Pour commencer il faut eviter au maximum d'accepter les invitations de participer a des groupes "pick-up" lorsqu'on vous wisp, en répondant que vous préferez le faire en guilde. Ca peut attirer les gens et les faires comprendre l'utilité d'une guilde.

Bien sur je ne vous demande pas ca à 6h du matin lorsque vous êtes deux connecté dans la guilde... Mais aux heures de points quand tout le monde est présent... essayons d'être solidaire dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Leidjill


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 30/04/2005

La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde EmptySam 30 Avr à 22:44

Je pense qu'il ne faut ps non plus se fermer aux autres, mais plutot les inviter à participer. Ce sera a nous d'aller vers eux.

Je me souviens quand je groupais avec les Légions céleste pour Ubrs, c'etait très tentant de les rejoindre, grosse guildes, bien organisé pour l'instance ... mais un peu trop grosse quand meme :p

Ne groupons pas à tout va mais essayons d'abord d'avoir un groupe soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Malakai
Apprenti(e)
Malakai


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2005

La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde EmptyDim 1 Mai à 5:39

Il faut trouver un juste milieu oui c'est ce que j'essaye de dire.

Mais quand je vois des guilde de 5 membres qui ne joue absolument jamais ensemble j'ai pas envie de ressembler à ca :p

Quand à la légion celeste... n'en parlons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde EmptyLun 2 Mai à 10:39

oui je crois qu'on doit jouer le plus possible ensemble pour apprendre a se connaitre dans un premier temps. Mais il faut aussi savoir grouper d'autres gens pour pourquoi pas trouver de nouveaux membres (je pense notament aux healer)
Pour ma part, j'esserai d'etre le plus dispo possible tout en m'accordant qq sorties hors guilde de temps a autre histoire de jouer avec les connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Vendeur de poissons a Goldshire
Ariel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2005

La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde EmptyLun 2 Mai à 12:54

Heu... Moi j'ai pas d'amis...

cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde EmptyLun 2 Mai à 18:25

Moi de toutes façon je suis comme Lucky Luke : a poor lonesome warlock Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Vendeur de poissons a Goldshire
Ariel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2005

La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde EmptyLun 2 Mai à 22:04

C'est clair ça sert à quoi d'avoir des amis quand t'es le meilleur pig
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Thurim


Nombre de messages : 1378
Localisation : Montaigut en Combraille (63)
Date d'inscription : 01/05/2005

La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde EmptyMer 4 Mai à 22:24

Merci de parler de moi Ariel farao
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Vendeur de poissons a Goldshire
Ariel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2005

La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde EmptyJeu 5 Mai à 23:18

De rien tutu alien
Revenir en haut Aller en bas
allexiel
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2005

La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde EmptyVen 6 Mai à 3:04

Ouip, le but d'une guilde n'est pas que de raids ensemble Wink Mais surtout de grouper ensemble!
Quand vous vous connecter regarder les gens de vos lvl et n'hésiter pas a leur demandé quelles quetes ils font, voir des instances Smile
Rush une instance deja faite mais de votre niveau est toujours bon a prendre pour le loot/xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allexiel.com
Thurim
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Thurim


Nombre de messages : 1378
Localisation : Montaigut en Combraille (63)
Date d'inscription : 01/05/2005

La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde EmptyVen 6 Mai à 10:10

C'est le probleme a notre niveau (60) les objectifs sont les objets epiques (farmer c'est pas super) et les futures instances Onixya, MC.Mais bon famer des centaines de fois (a cause des quests epiques) ubrs va lasser a force.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Terenesa
Dieu / Déesse
Terenesa


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 02/05/2005

La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde EmptyVen 6 Mai à 21:39

Pour la renommée ca peut être pas mal de pvp un peu. Ca nous fera une bonne renommée auprès des hordeux déjà, puis si les allianceux nous voient souvent a Hillsbrad ou à l'Arêne, bah ils se souviendront de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Vendeur de poissons a Goldshire
Ariel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2005

La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde EmptyVen 6 Mai à 23:20

Comme dirait Eparsyl dixit

" Hillsbrad ça pue c'est pour les omg noob gg no re stfu "

Et au final je suis d'accord c'est du bus de garde inintéressant à 100 contre 100. Pour se faire connaître vaut mieux aller casser les gens en el gringo styli dans les plaguelands par exemple hein Epa.

Ca c'est du pvp rambo

De toutes façons pour être connu faut aussi mettre l'ambiance et c'est pas juste en se montrant qu'on se fait connaître. Un ou deux petits events rp pourrait être très intéressant le soir à Ironforge, genre mariage, préparation effective de "vrais" raids... etc
Revenir en haut Aller en bas
Ishkur
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2005

La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde EmptySam 7 Mai à 13:51

Malakai a écrit:
(...)

Pour commencer il faut eviter au maximum d'accepter les invitations de participer a des groupes "pick-up" lorsqu'on vous wisp, en répondant que vous préferez le faire en guilde. Ca peut attirer les gens et les faires comprendre l'utilité d'une guilde.

(...)

Moi je fait quasi que ca, etant donné qu'il y a toujours trop de monde (sisi j'entend toujours ca) pour participer aux instances en guilde. Mais bon je fait comme ca depuis le début (du serveur) alors ca me gène pas le moins du monde et a force je retrouve souvent les meme personnes et comme ca j'essai toujours de grouper avec shalal, au moins avec son jet de dé legendaire on fait jamais une instance pour rien ( Very Happy ), contrairement a la regle en guilde du "si tu veux ton item a la fin qui ne tombera pas, tu roll rien tout le long".

Pour le pvp j'en fait jamais en groupe quasiement, ca rapporte rien de toute facon, vive le groupe de 2 ou 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terenesa
Dieu / Déesse
Terenesa


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 02/05/2005

La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde EmptyDim 8 Mai à 20:11

Ariel a écrit:
Comme dirait Eparsyl dixit

" Hillsbrad ça pue c'est pour les omg noob gg no re stfu "

Et au final je suis d'accord c'est du bus de garde inintéressant à 100 contre 100. Pour se faire connaître vaut mieux aller casser les gens en el gringo styli dans les plaguelands par exemple hein Epa.

Faut faire les 2. Déjà Hillsbrad n'est pas si mauvais que ca pour pvp quand on fait pas trop le con, qui plus est ici on parle de la renommée de la guilde, et a Hillsbrad y a plein de gens pour nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renommée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La renommée de la guilde   La renommée de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La renommée de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PvP en guilde
» petit bilan personnel sur la guilde
» Mon avis sur la guilde.
» Nouvelle dans la guilde
» Choisir notre Maitre de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Le forum général-
Sauter vers: