Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Thelvaen [en test]

Aller en bas 
+6
Eparsyl
Sirgoon
ido
Theodus
Léa
Thelvaen
10 participants
AuteurMessage
Thelvaen
Bavard(e) mais noob
Thelvaen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyVen 17 Mar à 2:24

Personnage(s) : Thelvaen
Level : 60
Classe : Paladin
Race : Humain

Ancienne(s) guilde(s) :

La légion céleste et un petit passage chez les crazy murloc

Profil général :

Je vais Profiter de ce chapitre pour faire une présentation , alors je suis un étudiant belge de 20 ans en informatique.Ce qui me donne des horaires de jeu plutot sympas que je citerais plus bas.

Mon paladin est donc un humain de level 60, suite a mon gquit de la LC je l'ai spé pvp pour me détendre, mais ma spé initiale est de 29 sacré (pour faire un parfait healbot) 11 protection (pour béné des rois) et 11 vindicte (pour SoC) ce qui permet d'être assez polyvalent.je sais soigner, dps (leger) et bien buffer car cela me donne accès à toutes les bénés ameliorer sauf sanctuaire...

Point de vue expérience, faisant partie de la LC j'ai donc vider MC et BWL, onyxia, azuregos, kazzak, et un dragon vert, je connais donc déjà le pve Hlvl

Du coté de l'équipement je possède pour le moment 6 partie de mon T2 et le marteau d'aurastone pour healer.
J'ai un équipement RF 190 un buff et un equipement RN 100 unbuff

Mes motivations pour vous rejoindre sont simple, le pve hl me manque et j'ai vraiment envie d'y retourner, de retrouver de nouveaux défis et de nouvelle difficulté avec vous! Et surtout de voir des nouveautés, j'étais pour le moment avec les crazy murloc, une guilde vraiment sympas et qui a de l'avenir, mais j'avoue m'ennuyer a Re wipe au début de bwl alors que je l'ai déja pas mal fait Smile Et si joue c'est pour avant tout m'amuser

Disponibilités :

je suis disponible la semaine de la fin des cours (entre 12Ha 17h pour les plus tard) jusqu'a la fin de la sortie sans probleme, mais, vie sociale oblige, je passe le vendredi soir, le samedi, et le dimanche matin avec mon amie.

Acceptez-vous notre Charte ?

Oui je l'accepte , et j'avoue ne pas savoir quoi dire en plus car elle est bien résumé et parle du plus important Smile

Clef Onixya : oui
Quete MC : oui
Accés BWL : oui

Voilà si jamais j'ai oublier quelque chose, ou si vous avez des questions à me poser n'hesitez surtout pas j'essayerai d'y répondre au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Léa


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2005

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyVen 17 Mar à 8:30

Salut le Pala-Samourais et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theodus
Empereur / Impératrice



Nombre de messages : 530
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2005

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyVen 17 Mar à 9:41

Salut a toi , jaurais quelques petites questions Wink

Pourquoi a tu quité la LC ?
Aime tu le role du paladin en instance ( healer ) ?

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
ido
Créateur / Créatrice d'Azeroth
ido


Nombre de messages : 1117
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 01/06/2005

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyVen 17 Mar à 10:10

Salut et bonne chance pour ta candidature thumleft

Sinon une question à te poser (Coin je suis plus rapide que toi tongue ): es tu prêt à adopter le fameux template 29/11/11 et renoncer à tout ce qu'il y a autour des instances pour rentrer chez nous? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaen
Bavard(e) mais noob
Thelvaen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyVen 17 Mar à 10:17

Theodus a écrit:
Pourquoi a tu quité la LC ?

Tout simplement parce que je ne m'entendais plus avec certains membres, ce qui faisait que je ne m'amusais plus en sortie avec eux... et comme un but principale de ce jeu est quand meme de s'amuser j'ai décider de partir

Theodus a écrit:
Aime tu le role du paladin en instance ( healer ) ?

Oui sinon ca ferais longtemps que j'aurais reroll Smile mais je dois avouer qu'il m'arrive bien dans des instances de type scholo, ht ,etc (si il y a d'autre healer) a tanker ou a dps Smile

Mais c'est juste histoire d'avoir un peu de changement
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaen
Bavard(e) mais noob
Thelvaen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyVen 17 Mar à 10:19

ido a écrit:
es tu prêt à adopter le fameux template 29/11/11 et renoncer à tout ce qu'il y a autour des instances pour rentrer chez nous? Mr.Red

Oui évidemment , mais justement ce template 29/11/11 me permet de pouvoir faire autre chose sur le coté, prenant quand meme SoC je n'ai pas trop de probleme pour farm ou pvp (même si c'est plus dur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirgoon
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Sirgoon


Nombre de messages : 1155
Localisation : aulnay ss bois // region parisienne // france
Date d'inscription : 09/05/2005

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyVen 17 Mar à 12:55

ptite question, il s'arrete jammais de taper ton avatart ? confused il est jammais fatigué ? Shocked

c'est bon je sort ===> [ -]

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sirgoon.free.fr
Thelvaen
Bavard(e) mais noob
Thelvaen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyVen 17 Mar à 14:31

Que veux tu, quand on est motivé on ne s'arrette pas Smile

J'ai retrouver le ptit lien pour ceux qui n'aurait pas compris ce que voulais dire léna ^^

http://lalegionceleste.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3882
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyVen 17 Mar à 16:41

Plusieurs petites questions pour moi. Pourquoi notre guilde? Connais-tu des gens chez nous pour avoir fait ce choix?

Au niveau du stuff, je vois que celui-ci a l'air bon rien qu'au vu du t2. Cependant, penses-tu pouvoir booster un peu plus ta RN lors de ton apply?

Que préfères-tu chez le paladin au niveau des modes de jeu? Plutot healbot? plutot dps? ou un couteau suisse? Plus loin que ca, comment percois-tu le role de ta classe en pve?
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaen
Bavard(e) mais noob
Thelvaen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyVen 17 Mar à 17:11

Eparsyl a écrit:
Plusieurs petites questions pour moi. Pourquoi notre guilde? Connais-tu des gens chez nous pour avoir fait ce choix?

J'ai choisi de postuler chez vous, car vos objectifs sont similaires au miens, malheureusement j'avoue (il me semble) ne connaitre personnellement aucun d'entre vous même si j'ai déjà jouer ou pvp avec de vos membres.

Maintenant il faut aussi dire que le fait que vous cherchiez un paladin m'a grandement motivé, si vous en cherchez un , je suppose que ce n'est pas pour le laisser sur le coté, et que donc il y aurais une place pour lui lors de vos sorties. Comme je l'ai dit dit plus haut ce que j'aime c'est avancé et découvrir, pas refaire les même wipe que j'ai deja fait a Bwl ou MC...

Eparsyl a écrit:
Au niveau du stuff, je vois que celui-ci a l'air bon rien qu'au vu du t2. Cependant, penses-tu pouvoir booster un peu plus ta RN lors de ton apply?

Oui je peux booster ma RN sans aucun problême , bien qu'il me faudrait juste un petit coup de main pour finir la quete de l'appel (pour les jambiere 25RN) Après j'ai deja commencer a rassembler de bon item de maraudon et je peux continuer mes recherches, par contre si vous avez des lieux, quetes ou autres ou vous savez qu'il y a de la RN, je suis à votre écoute Smile

EDIT : Je vais essayer de me craft quelque partie RN en maille de craft au cercle cénarien, et faire un enchante 15 RN sur ma cape Rn (au plus vite)
Si quelqu'un de chez vous sais les crafter j'essayerai de lui apporter le matériel rapidement.

Eparsyl a écrit:
Que préfères-tu chez le paladin au niveau des modes de jeu? Plus loin que ca, comment percois-tu le role de ta classe en pve?

Ce que je préfère chez le paladin c'est son coté couteau suisse d'ou ma spé 29/11/11. J'oriente mon paladin dans un stuff + dégats des sorts et soins. Ce qui me permet d'augmenter la puissance de mes heal pour soigner, mais aussi d'avoir de meilleur dps (Soc) et une meilleur prise d'aggro ( avec fureur vertueuse) ce qui me rend mon paladin multi fonction bien que sa principale soit le soin.

Le role du paladin en Pve, est d'être l'homme multi fonction qui sais prendre les bonne décision au bon moment pour soutenir un maximum son groupe, du moins en pve à 5/10, dans un raid à 40 le paladin est surtout un soutien heal sur les healer/rogue/war et dois savoir jouer avec ses bénés au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Thurim


Nombre de messages : 1378
Localisation : Montaigut en Combraille (63)
Date d'inscription : 01/05/2005

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyVen 17 Mar à 18:14

Thelvaen a écrit:
ff

mais j'avoue m'ennuyer a Re wipe au début de bwl alors que je l'ai déja pas mal fait Smile Et si joue c'est pour avant tout m'amuser


Cela dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eltyra
Empereur / Impératrice
Eltyra


Nombre de messages : 578
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/10/2005

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyVen 17 Mar à 20:18

si tu as ce qu'il faut je pourrai te faire l'enchante +15 Rn oui Smile

Et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaen
Bavard(e) mais noob
Thelvaen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptySam 18 Mar à 13:42

Eltyra a écrit:
si tu as ce qu'il faut je pourrai te faire l'enchante +15 Rn oui Smile

Et bonne chance pour ta candidature Wink

Merci je devrais pouvoir tout t'apporter dimanche, si il y a du nexus a l'ah ^^

mais le reste j'ai déjà
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyDim 19 Mar à 12:52

Pour le moment, ta candidature nous intéresse beaucoup et nous te prendrons sans doute en test prochainement. On tachera de te voir ig pour te tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limdûl
Archange
Limdûl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2005

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyDim 19 Mar à 18:50

bonne chance pour ta candidature Very Happy


tu es 29 /11 /11 c est pas trop difficila le farm ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaen
Bavard(e) mais noob
Thelvaen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyDim 19 Mar à 20:14

Limdûl a écrit:
tu es 29 /11 /11 c est pas trop difficila le farm ? Rolling Eyes

c'est pas le mieux pour farm mais ca se passe encore bien (j'ai un petit stuff dps sur le coté qui aide bien quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eparsyl
Administrateur
Eparsyl


Nombre de messages : 4219
Localisation : Paname à temps partiel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyLun 20 Mar à 18:37

Pour ce qui est des tests, nous commencerons par voir ca mercredi. Nous commencons a grouper a 20h30 et tenterons de te tenir au courant s'il y a bien une place sur le moment Wink
Tente de parfaire ta rn pour les besoins de ces sorties en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Minimuis
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2006

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyMar 21 Mar à 18:40

Espece de palaweak !

Bonne chance !

ps: dsl je me suis perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaen
Bavard(e) mais noob
Thelvaen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyJeu 30 Mar à 18:49

Juste un petit ajout, vu que l'on ma demandé de bossté ma RN, ben j'y travaille Smile je suis donc maitnenant à 155 de RN unbuff et il me manque toujours les jambieres de réserviste cénarienne ( la quete de l'appel) que je ne peux malheureusement pas faire seul. ce qui me montera donc a un RN unbuff de 180.


J'en profite aussi pour prévénir de mon absence étant donné que je part en espagne jusque Dimanche prochain (9avril), allez un peu profiter de la plage....enfin de la tequila surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaen
Bavard(e) mais noob
Thelvaen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2006

[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] EmptyMar 11 Avr à 15:52

Juste un passage pour dire que je suis rentré de vacance et que j'ai réactivé mon compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Thelvaen [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thelvaen [en test]   [Paladin] Thelvaen [en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Thelvaen [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rev paladin 60 [Recrutement fermé]
» Recrutement d'un pti paladin :)
» [Paladin] Rusher
» Larzuc, paladin [refusé]
» [Paladin] Thorrkin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: