Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un pti paladin :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasser
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2006

Recrutement d'un pti paladin :) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un pti paladin :)   Recrutement d'un pti paladin :) EmptySam 15 Avr à 20:16

Personnage :Sasser
Level :60
Classe :Paladin
Race :Humain

Anciennes Guildes : J'ai fais parti des Rose Poupre, et actuellement je suis chez les babaorhum givré Smile.

Motivations, ce que vous attendez :
Je suis montivé pour rentrez chez les chrysanthème car pour le moment je n'avance pas beaucoup dans le jeu.Je n'ai pas beaucoup de vie social et pour le moment je fais un peu du sur place avec WoW.
Ma guilde ne me permet pas de fair beaucoup d'IHL.
Je joue tous les soirs et ça va faire quelques soirs que je m'ennuie terriblement.

Le seul problème que je reproche a ma guilde c'est de n'etre pas assez grouper.Par exemple le soir au lieu de faire une instance tous ensemble pour s'amuser on fais chacun une instane en pick-up. Mon but n'est pas d'avoir le meilleur stuff du jeu, mais d'évoluer dans les instances.De plus il n'y a pas beaucoup d'entraide

Disponibilités : Je suis disponible tous les jours de 10h du matin a 3h30-4h du matin.

Acceptez-vous notre Charte ? : Ouin je suis tout a fais d'accord avec cette charte, au début elle ma parut courte mais je trouve qu'elle résume trés bien l'attitude que les joueur devrai avoir Smile .

Acces onyxia :ok
Acces BWL :ok
Acces MC :ok

Mon stuff : j'ai en sanctforge : _Heaume.
_Plastron.
_Epaulettes.
_Jambières.

en Judiciare : _Bottes.

en Âmeforge : _Gants.
_Ceinture.
_Bracelet.

en arme : Poing d'Ommok ( je suis en train de farm alterac pour pourvoir avoirs la force irresitible ) Twisted Evil

Donc voila c'est a peu prés tout si vous avez des question n'ésité pas, par contre je e me connecterai que mardi matin sur wow mais vous pouvez me poser des questions ur le forum je pense pouvoir le voir 2fois par jour Smile. merci de m'avoir acorder un peu de temps et a bientot Smile !
Revenir en haut Aller en bas
quasar
Vétéran
quasar


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 31/05/2005

Recrutement d'un pti paladin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti paladin :)   Recrutement d'un pti paladin :) EmptySam 15 Avr à 20:48

Salut Sasser , as tu pensé a postuler dans une guilde un peu moins avancée que nous au niveau instances hl ?
Nous recherchons des joueurs avec un minimum d'expérience pve et une base d'équipement supérieure a la tienne , ton profil est loin de correspondre a nos attentes , meme si tu as un temps de jeu assez "énorme" , ce sera difficile de te faire une place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
sasser
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2006

Recrutement d'un pti paladin :) Empty
MessageSujet: :)   Recrutement d'un pti paladin :) EmptySam 15 Avr à 21:48

d'accord merci d'avoir pris la peine de lire ma postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Thurim


Nombre de messages : 1378
Localisation : Montaigut en Combraille (63)
Date d'inscription : 01/05/2005

Recrutement d'un pti paladin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti paladin :)   Recrutement d'un pti paladin :) EmptySam 15 Avr à 22:00

C'est tout a fait normal pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un pti paladin :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti paladin :)   Recrutement d'un pti paladin :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un pti paladin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin 60 demande de recrutement [Recrutement fermé]
» Rev paladin 60 [Recrutement fermé]
» [Paladin] Rusher
» [Paladin] Thelvaen [en test]
» [Paladin] Thorrkin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: