Le forum de la guilde Chrysanthème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ner'Zhul - Alliance - www.Chrysantheme.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Paladin] Rusher

Aller en bas 
+15
Léa
Xdwarf
Eliah
Gorhan
Shog
AghaRta
sebdic
Blackstorm
ido
Elayna
Bonnieparker
Tote
Thorrkin
Darkminus
Rusher
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albanzo
Roi / Renne
Albanzo


Nombre de messages : 510
Localisation : dvc
Date d'inscription : 30/05/2005

[Paladin] Rusher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 10:43

Je vois pas comment il est possible d'affirmer une chose telle que ca sur un truc aussi aléatoire (même si sur une longue durée ca tendrait a se vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Limdûl
Archange
Limdûl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2005

[Paladin] Rusher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 10:46

ben tu vois on a test un moment à if ; et je peux te dire que aka est assez difficile à mettre oom sur le flash heal avec son stuff full critique

critique à 25 % ca fait un sur 4 pour le flash heal c est énorme ; ajoutes la régene normale la dessus et GG
Revenir en haut Aller en bas
Rusher
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

[Paladin] Rusher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 11:20

Limdûl a écrit:
belle candidature
merci Smile

Limdûl a écrit:
encore heureux que t aies apprécier la soirée
L'inverse aurait été impossible Smile

Limdûl a écrit:
Un point intéressant que soulève léa sur les % critiques regen etc ; ton 20/0/31 tu l as depuis longtemps ? ; tu as déja respé ?

Les critiques aux sorts même avec un grand nombre de % restent aléatoire. Un exemple simple de l'aléatoire est les loots en instance, n'avez vous jamais été surpris qu'un loot ne tombe jamais, tandis que d'autres se remarque par leur presence ?
il me semble bien trop difficile de prévoir l'aléatoire, et donc d'optimiser sa mana pool en conséquence. Je ne vois donc pas trop l'utilité (après ce n'est que mon avis) d'avoir un stuff basé principalement sur le % critique au risque de négliger le reste.
Cependant avoir quelques % critique aux sorts me semble être un plus en combat (par exemple via le template).
Pour le template, oui j'ai effectivement testé beaucoup de chose (voir tout), une des raisons que le petit bonhomme me demande une fortune a chaque visite (votre avis m'interesse toujours quand a la problématique que je léve dans un post précédent au sujet du template justement).


Limdûl a écrit:
sinon saches que nous avions un paladin orienté %crit en régen et qu il était imbattable au regen contre un paladin /5 sec

Sur une longue durée je n'en doute pas, le problème est plus de pouvoir optimiser la dépense de son capitale mana.


Limdûl a écrit:
bonne chance à toi

de nouveau merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Limdûl
Archange
Limdûl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2005

[Paladin] Rusher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 11:31

Citation :

tu as raison c est pour cela que le stuff critique sorts c est bien ; mais ce n est pas certain ; si c est pour kikoocritique à tout va tu te transformes vite en tissu ; cependant la régen apportée par le sort critique en instance pour la paladin est loin d etre inutile ( surtout à 21+sacré)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Léa


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2005

[Paladin] Rusher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 13:46

Albanzo a écrit:
Je vois pas comment il est possible d'affirmer une chose telle que ca sur un truc aussi aléatoire (même si sur une longue durée ca tendrait a se vérifier)
la mana recuperer grace au critique est sympa , enfin, seulement un test grandeur nature pourra te le mettre en evidence.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Créateur / Créatrice d'Azeroth
Léa


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2005

[Paladin] Rusher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 14:11

-Par rapport a ton stuff healer, par quel(s) objet(s) "bleu par exemple" (instance a 20 et + non compris) a vocation plus healer penses tu que tu pourrais remplacer Sceau royal d'Eldre'Thalas et le Gardien des éléments ?

-Que penses tu des enchantements ?
Revenir en haut Aller en bas
Rusher
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

[Paladin] Rusher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 18:25

Il est évident que le point faible de mon stuff est dans les bijoux. En bijou rare un oeil de Mar'li, ainsi que le talisman d'ouvresprit me tentent bien (ce n'est pas le manque d'haches trippes et de Zul Gurub qui explique que je ne possède pas ces objets, mais bien que a chaque fois j'ai passé pour un prétre, ou un druide).

Pour ce qui est de l'épique, l'éclat de l'Ecaille (même style que le talisman d'ouvresprit ), et le parchemin de lumière aveuglante me semblent bien adapté a un paladin en instance.

Pour ce qui est des enchantements je les trouves bien évidemment utile, bien que trop cher. Ceci dit, je suis en ce moment en train de chercher des éléments d'enchantements afin de les rendre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2005

[Paladin] Rusher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher - Page 2 EmptySam 22 Avr à 19:50

BIG UP POUR ROGSHER §!1
Revenir en haut Aller en bas
Rusher
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

[Paladin] Rusher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher - Page 2 EmptySam 22 Avr à 20:36

Rhubarbe a écrit:
BIG UP POUR ROGSHER §!1

C'est RUSHER !

vilaine hordeuse
Revenir en haut Aller en bas
Rusher
Bavard(e) mais noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

[Paladin] Rusher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 14:59

Juste pour préciser que ma rn est maintenant de 133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Rusher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rusher   [Paladin] Rusher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Rusher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Thelvaen [en test]
» [Paladin] Thorrkin [Accepté]
» Rev paladin 60 [Recrutement fermé]
» Recrutement d'un pti paladin :)
» Larzuc, paladin [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Chrysanthème :: Recrutement-
Sauter vers: